Bonjour à tous ! Est ce que par hasard quelqu'un joue avec le mod "Death Knight Class - Champion of the Lich King" ? Parce que moi j'ai un problème avec ce mod, en effet je joue la sous-classe Unholy qui se base sur le fait d'invoquer des undeads mais j'ai pas le sort Raise Dead dans ma liste de sort je crois que c'est un bug et c'est vraiment bête car une bonne partie du gameplay de cette sous-classe se base sur le fait d'invoquer des undeads justement.. Donc si jamais quelqu'un a connu ce bug aussi manifestez vous svp.
Le 04 février 2024 à 07:08:27 :
Bonjour à tous ! Est ce que par hasard quelqu'un joue avec le mod "Death Knight Class - Champion of the Lich King" ? Parce que moi j'ai un problème avec ce mod, en effet je joue la sous-classe Unholy qui se base sur le fait d'invoquer des undeads mais j'ai pas le sort Raise Dead dans ma liste de sort je crois que c'est un bug et c'est vraiment bête car une bonne partie du gameplay de cette sous-classe se base sur le fait d'invoquer des undeads justement.. Donc si jamais quelqu'un a connu ce bug aussi manifestez vous svp.
C'est un bug depuis le Patch 5. Ce mod n'est plus suivi par son auteur.
Je n'utilise pas ce mod, mais j'ai essayé de fix le problème. Si tu veux essayer, je te promets rien. https://uploadnow.io/f/Lc3V72D
Bonjour, petite question sur le mod manager. Il ne met pas à jour auto les mods ? J'ai pas joué depuis 4 mois donc juste pour savoir si je dois le faire manuellement
Le 06 février 2024 à 04:54:16 :
Le 04 février 2024 à 07:08:27 :
Bonjour à tous ! Est ce que par hasard quelqu'un joue avec le mod "Death Knight Class - Champion of the Lich King" ? Parce que moi j'ai un problème avec ce mod, en effet je joue la sous-classe Unholy qui se base sur le fait d'invoquer des undeads mais j'ai pas le sort Raise Dead dans ma liste de sort je crois que c'est un bug et c'est vraiment bête car une bonne partie du gameplay de cette sous-classe se base sur le fait d'invoquer des undeads justement.. Donc si jamais quelqu'un a connu ce bug aussi manifestez vous svp.C'est un bug depuis le Patch 5. Ce mod n'est plus suivi par son auteur.
Je n'utilise pas ce mod, mais j'ai essayé de fix le problème. Si tu veux essayer, je te promets rien. https://uploadnow.io/f/Lc3V72D
Salut merci de tes efforts mais au final le problème est réglé c'est juste que je suis un idiot car je pensais que la compétence était directement dispo alors qu'enfaite il fallait arriver au niveau 4.. Le seul problème qui demeure est que j'ai un point d'interrogation à la place de l'icone mais c'est pas vraiment dérangeant.
Le 09 février 2024 à 12:18:20 :
Bonjour, petite question sur le mod manager. Il ne met pas à jour auto les mods ? J'ai pas joué depuis 4 mois donc juste pour savoir si je dois le faire manuellement
Non il ne fait pas les mises à jour.
Donc si je comprends bien, il faut installer 9 mods, les tenir à jours à chaque mini patch pour pouvoir profiter d'un mod en particulier?
En gros 10 mods à installer pour 1.
Je n'y connais rien en modding, mais 9 mods à installer obligatoirement (et à tenir à jour à chaque mini patch) pour juste commencer à regarder le mod qui nous intéresse, cela me semble extrêmement lourd.
Vu qu'ils sont indispensable, il n'y aurait pas eu moyen de regrouper ces 9 mods en 1 seul?
Non, il n'y a pas besoin de 9mods minimum
Les indispensables sont le mod manager, qui n'est pas un mod mais un programme pour gérer les mods
Le script extender (téléchargeable via le mod manager)
Et le modfixer
Et ils sont très rarement mis à jour ceux là.
Après tu télécharges les mods que tu veux, et certains ont besoin d'autres pré requis.
ImprovedUI (et ImprovedUI Assets) est souvent demandé en prérequis (mais pas toujours) donc c'est pas mal de le prendre.
C'est les mods que tu télécharges par la suite qui sont régulièrement mis à jour, notamment à chaque maj, mais aussi parce que les développeurs des mods corrigent des bugs ou rajoutes des trucs dans leurs mods.
Merci
Je dois être une énorme quiche, juste avec bag bag reforged et mod fixer le jeu crash après l'intro
T'as bien installé le script extender via le mod manager ?
Le mod est à jour pour le patch 6?
Oui je l'ai installé via le mod manager, le fichier est bien présent dans le appdata
Apparemment la dernière update du mode du 10 janvier donc je ne sais pas trop si il est compatible
Le guide a été mis à jour , ça commence à être galère pour mettre en page sur la version steam donc j'ai pas encore eu la foi de modifier sur le sujet du forum JV. Je rappelle le lien c'est ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3050853802
hésitez pas si vous avez des retours sur le tri/mise en page notamment parce que c'est les points où je galère.
hello ! il semble qu'il y est un soucis avec BG3 mod manager, celui que l'on DL sur le github est un zip vide.
avez vous une solution pour trouver le logiciel ailleurs ?
Le 30 avril 2024 à 21:12:19 :
hello ! il semble qu'il y est un soucis avec BG3 mod manager, celui que l'on DL sur le github est un zip vide.avez vous une solution pour trouver le logiciel ailleurs ?
https://github.com/LaughingLeader/BG3ModManager/releases/tag/1.0.10.0
Salut , désolé pour la réponse tardive , soit c'était un soucis temporaire soit tu as mal regardé , le lien est ici
Voici un mod trop cool qui vient différencié les attaques bloquées et les attaques ratées https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/9646
Ce mod ferait carrément du jeu un rogue like https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/9907
Salut,
Je vais relancer un run et j'aimerais bien me prendre un mod pour la difficulté combiné avec le mode honneur, seulement je sais pas vraiment lequel prendre (j'ai vu uniquement ceux sur la page 1).
Additional Enemies - More Encounters and Fights me semble intéressant mais quand je vois sur l'image le dragon niveau 10 avec 300 pv à la patrouille Gith, je me sens un peu moins emballé ~~
Pour info j'ai fini le jeu une seule fois, j'ai trouvé l'acte I & II assez facile. Vous avez des suggestions/feedback ?
Bonjour à tous, j'essaie d'installer le mod basket full of equipment.
J'ai installé le mod manager, les deux fichiers (script extender, mod fixer) et j'ai télécharger le fameux mod.
J'ai tout essayé, rien a faire, je ne trouve ni l'amulette ni le sac au bord de la plage, alors que le mod est bien activé dans le mod manager (j'ai sauvegardé et exporté la selection).
Je ne sais pas si le probleme est que j'ai mon mod en ENG et le jeu en FR ?
Si vous avez une soluce je suis preneur
Le 12 juin 2024 à 09:32:33 :
Salut,Je vais relancer un run et j'aimerais bien me prendre un mod pour la difficulté combiné avec le mode honneur, seulement je sais pas vraiment lequel prendre (j'ai vu uniquement ceux sur la page 1).
Additional Enemies - More Encounters and Fights me semble intéressant mais quand je vois sur l'image le dragon niveau 10 avec 300 pv à la patrouille Gith, je me sens un peu moins emballé ~~
Pour info j'ai fini le jeu une seule fois, j'ai trouvé l'acte I & II assez facile. Vous avez des suggestions/feedback ?
Y'a une version modifiée de ce mod sans le dragon
(au passage ce dragon ne fait rien si il est constamment dans un sort qui lui enlève la vision)
Est ce que utiliser le "Vortex" du site Nexus est une bonne idée ? Comment savoir si un mode est bien activé svp ?