Bonjour,
Je sais que le sujet a été plusieurs fois aborde, mais je ne trouve pas de solution pour resoudre mon probleme de texture du jeu. Je n'ai pas réussi à trouver les fichiers suivants à supprimer suite à la recommandation d'un autre poste sur le sujet ( appdata\local\Larian Studios\Baldur's Gate 3\LevelCache)
Mon jeu est sur un disque dur externe, je ne sais pas si c'est pour ça que je n'ai pas réussi à trouver les fichiers.
Si quelqu'un a une solution, merci.
perso je l'ai installé sur un ssd externe, après je suis allé dans le panneau de configuration nvidia gérer les paramètres 3d mode de faible latence en ultra = bye bye le chargement des textures, enfin ça arrive toujours selon la zone mais c'est rare
Le 30 octobre 2024 à 01:42:34 :
Bonjour,Je sais que le sujet a été plusieurs fois aborde, mais je ne trouve pas de solution pour resoudre mon probleme de texture du jeu. Je n'ai pas réussi à trouver les fichiers suivants à supprimer suite à la recommandation d'un autre poste sur le sujet ( appdata\local\Larian Studios\Baldur's Gate 3\LevelCache)
Mon jeu est sur un disque dur externe, je ne sais pas si c'est pour ça que je n'ai pas réussi à trouver les fichiers.
Si quelqu'un a une solution, merci.
Je ressens le soucis depuis les dernières maj.
Le jeu n'avait que très peu, voir aucun clipping à sa sortie
Malheureusement y'a pas de solution à ça, soit ton pc fait le taff et t'as pas ce problème, soit il le fait pas suffisamment et tu l'auras
Avoir un SSD aide beaucoup, baisser la qualité graphique pas vraiment en revanche, ça limite les lags mais pas le temps de chargement des textures, en tout cas ça ne changeait rien sur mon ancien pc sur lequel j'avais ce problème que je joue en ultra ou en low, mon SSD puait la merde.
Je n'ai pas de solution pour les fichiers que tu cites mais dans ton cas le fait de l'avoir sur un disque dur externe joue beaucoup suivant sa qualité.