Se connecter

Baldur's Gate 3

Sujet : Comment bien débuté
1
Makima-Addict
Niveau 32
23 novembre 2024 à 14:34:12

Salut à tous , alors voilà j’ai acheté BG3 avec les rabais du Black Friday et je dois avouer que je n’ai aucune notion de DnD et je suis complètement perdu :rire: j’ai débuté sur un guerrier car j’ai lu qu’il était très facile de débuter avec lui mais je ne comprends absolument rien au compétences lorsqu’on gagne des niveaux,etc . J’ai l’impression de faire n’importe quoi.

Avez vous des conseils général à me donner pour bien évoluer dans le jeux . Que ce soit pour les classes, les armes/armures où on les trouve,la façon d’appréhender le jeu,etc .

Je sens que je vais avoir des heures et des heures de plaisir mais j’ai tellement peur d’arriver plus loin dans le jeux et etre bloqué par mon manque de connaissances et en ayant fait n’importe quoi avec ma classe et ceux de mes compagnons! :rire:

Alzaynor
Niveau 43
23 novembre 2024 à 17:06:34

Je ne peux pas t'aider car je suis loin d'être un expert, alors j'aime autan laisser faire les autres la dessus. Mais je suis comme toi, j'avais jouer Paladin qui n'est pas trop dur à monter non plus et ça c'était bien passer. Il n'y a pas vraiment besoin de tout comprendre pour réussir avec se genre de classe.

Mais surtout le truc important à savoir c'est que tu pourras respé quand tu veux si vraiment tu n'es pas satisfait du build ou que tu comprends un truc un peu tard. C'est même généralement conseiller de le faire d'office pour tout tes compagnons car ils n'ont pas des stats de départ très opti, mais je ne l'avais pas fait et ça c'est bien passer aussi pour mes compagnons.

Donc pas de panique tu ne seras pas bloquer à cause de ça.

La_Courgette
Niveau 54
23 novembre 2024 à 17:59:59

En tant que guerrier, ta priorité sera d'améliorer ta précision en récupérant une arme +1, et le don amélioration +2 en force. Ça te fera +15% de précision.
Ensuite, la sous-classe maître de guerre est probablement la meilleure car elle te permet d'être plus polyvalent : la riposte permet de contre attaquer, croc en jambe de mettre un ennemi à terre et lui faire de gros dégâts.
Au niveau 6, cogneur lourd pour faire de gros dégâts.

Le guerrier n'est pas compliqué à jouer, la difficulté est justement au début, car les chances de toucher sont faibles.

1
Sujet : Comment bien débuté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page