Je sais que c'est un vieux jeu mais moi je suis du genre a joué de tous les jeux que se soit des jeux a partir de 3 ans ou 7 ans ou 12 16 18 ans. j'aime bien :D
Le jeux Harry Potter a l'école des sorciers sur Game Boy Advance est-il bien ???
Ok alors j'ai 12 ans,je fais pareil et je déconseille vivement ce jeu parole de gameuse
Minute!C'est pas ici que je devais donner mon âge!
Oui mais je vien de penssé a sa :/ toi tu n'aimes pas le jeu mais peut - etre que moi je vais l'aimer XD Je te dit deja moi je ne suis pas difficille mdr Je suis un grand fanes de Harry Potter :D Donc j'adore tous les jeux :D On verra bien. Je te dirais si je l'aime ou pas XD Je l'ai acheter sur Ebay.be et je le payerais demain donc je dois le recevoir Jeudi ou Vendredi :D
Oui, j'aime bien le jeu, mais le graphique est pas TOP :/
J'y ai joué sur PS1, et je le trouve très bon.
Quoique la durée de vie est assez courte, et que le gameplay du Quiditch est pas terrible.
moi mon plus preferé s est sur PC donc je trouve qui le pas mal aussi sur PC
Moi j'adorais ce jeu.
bof sur gba : tros dur
sur PS1 excellent : la libertée presente est géniale
sur PC moyen : ambiance bizarre, impossibilité de parcourir le chateau
Pour moi, c'est la version ps1 la meilleur.
Je te rassure ce jeux en vaut la peine (il déchire) je l'ai terminé après environ 20 heures de jeu (je crois)sans faire de code (je sais pas comment faire).
Sur PC je veut dire
Et pour un adulte ça passe aussi je suis de plus en plus en fan d'Harry Potter et je pensais l'essayer ?
Sur PC il est pas mal, je l'ai depuis que je suis petit et je ne me lasse pas d'y jouer quand je sais pas a quoi jouer
Tlalok, il y a marqué 34 ans sur ton profil