Se connecter

Praetorians

Sujet : Jouer online à Praetorians
1
chacaloys
Niveau 3
25 juillet 2011 à 09:19:56

Voila, je profite un peu des vacances pour faire ce petit topic sur le online.
En premier lieu, il faut télécharger GameRanger, qui est un serveur vous permettant de jouer avec des joueurs du monde entier.
Une fois un compte créé vous pourrez jouer sans aucun problemes, il n'y a pas de complications avec les pares feux ou je ne sais quoi.
Voila, certaines règles pour jouer sont imposées online afin de rendre le jeu le plus agréable à jouer. Je vous conseille d'uploader le tuto qu'à fait Kahn. Il est complet et aide bien les débutants à commencer.
Il y a relativement pas mal de francais qui jouent, donc si vous commencez, vous aurez de forte chances d'en trouver assez rapidement. Actuellement, ceux qui jouent sont Far Cry, Leather Face, Mimine V Noir, paradice, youpi et moi-même. Après, il y en à d'autres mais ils jouent sans doute moins souvent que nous.
Voila, donc n'hésitez pas à venir rapidement on sera la pour vous aider au début si vous avez du mal ;) et puis vous verrez, c'est carrément plus sympa de savoir jouer online, on y prend beaucoup plus de plaisir

Praetocraft
Niveau 3
25 juillet 2011 à 15:32:46

Il n'y a pas beaucoup de français qui jouent mais bon.

remykitue2
Niveau 7
27 juillet 2011 à 13:31:40

Bonjour,
merci pour les surnoms donner Chacaloys , mais j'arrive pas a rentrer la tienne.
(j'ai Praetorians)

Rémy

remykitue2
Niveau 7
27 juillet 2011 à 23:16:00

Re,
normal qu'il me dise quand je clique sur une partie
that game is currently playing and does not allow joining late

sinon je ne c'est pas si c'est le fais d'avoir le patch 1.05? si?

Rémy

chacaloys
Niveau 3
01 août 2011 à 00:02:18

salut rémy,
mon pseudo sur game ranger n'est pas chacaloys mais WA|oÿ$. Je n'étais pas la ces derniers jours mais je vais rejouer un peu. Pour ta phrase en anglais ca veut tout simplement dire que la partie est en cours tu ne peux donc pas la rejoindre. Il faut aller dans une room ou la partie n'est pas lancée. Pour cela, en face de chaque partie créée, tu as un indicateur vert. Si il est présent, c'est que la partie est en cours. A l'inverse si il n'y a rien, tu peux rejoindre la room. Le patch 1.05 n'y est pour rien

remykitue2
Niveau 7
01 août 2011 à 00:17:40

Merci,
à toi chacoloys...
je vais te rentrer de ce pas comme ami.

Remy

PS: A bientôt sur le jeu.

Youpi[GR]
Niveau 8
09 août 2011 à 16:32:57

voici un autre lien qui purrait vous faciliter la vie pr jouer online:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4531-9276345-1-0-1-0-tout-savoir-sur-le-online.htm

(ajoutez moi comme amis mon pseudo Game Ranger est: *}VoW{*~Yøupi~) !!!!

1
Sujet : Jouer online à Praetorians
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page