qqun sait comment tuer le fantome ki n´arrête po dapparaitre une foix ke lon essaye de prendre lépée ki se trouve ds la pierre ds la forêt. Et si cest possible davoir cette épée ? !!!
kan tu a tuer le fantome presse toi our remettre l épée dans la pierre et le fantome sera denouveau emprisonée
y a pas une autre solution? parce que ces la meilleur epee du jeux je croit :s meme lepee des armee sacree elle est pas oci bien!
Il y a la solution de garder l´épée, le seul problème c´est que le fantôme va tuer tout le monde dans le forêt, à l´exception de Bronthion.
Il y a une épée meilleure que l´épée précieuse: elle se trouve dans le desert: c´est l´Epée des dieux et elle est surpuissante!
non branthion absent il ma fait un carnage :´(
de quelle desert tu parle connait pas de desert 0_o ces apres les sept reuni? parceque jai recomancer apres avoir instaler un patch ki soit dison dever enlever les bug du jeux,apres avoir instaler pour jouer il ma demander le 3eme cd mais jon est que 1 moi et sa ma tous bugger obliger de reinstaler le jeux grrr.....
bas si tes sure qu´il y a mieux jver la remettre :p tu peut mexpliquer ou elle est ? :D
merci
"Où elle est" ? L´Epée des Dieux? Attends d´avoir réuni le conseil des Sept (je ne voudrais pas spoiler, donc, je vais être prudent), elle se trouve dans l´avant dernière carte, dans une cabane...
Enfin, si tu veut des précisions, n´hesite pas à me le demander.
bon je vait remetre l´epee dans la pierre :´(
merci
ces quoi ke tu appelle l´avant derniere carte? je suit en train de tuer les 5 sorcier et le monstre vert il est en train de ressussiter le chaos ces vers icic l´epée des dieu ? :D
ha je l´ai trouver dsl :p
apprends à écrire enculé