Se connecter

Divine Divinity

Sujet : Bug pierre de teleportation .
1
GailKim
Niveau 23
01 juin 2014 à 13:03:56

Salut !
Juste un topic pour demander, qui sait. J'ai la version Steam, achetée sur humble bundle.

Je joue un peu, catacombes; hop j'ai les deux pierres de teleportation. Je les pose...

Et là, une fois sur deux, quand j'utilise, y'a le bruit de la teleportation, écran noir et je peux RIEN faire.

Faut que je sauvegarde avant chaque utilisation ? :-(

wowfan]
Niveau 42
04 juin 2014 à 13:10:25

bizzarre ça m'est jamais arrivé :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 12:49:25

Perso moi je l'ai laissé dans les catacombe la 2ième pyramide... au cas où que je souhaite faire une téléportation pour revenir rapidement à Aleroth puis prendre le téléporteur de pierre qui est au sol des sous sol un peu plus profond qui nous mène à la cave du mage fou.
PS: pour ceux qui commencent à peine un conseil finissaient les catacombes avant de prendre ce téléporteur quand vous avez encore le zombie et temps que vous n'aurez pas fini de libéré le mage fou de l'emprise de quelqu'un... (Sinon déjà la quête du mage fou c'est une principale donc vous allez devoir revenir et refaire tout le chemin puis le zombie quand vous sortez de la cave du vieux fou et que vous y entrez à nouveau ill se libère de sa malédiction il ne sera plus à votre service car il s'auto détruira. (explose)

1
Sujet : Bug pierre de teleportation .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page