salut a tous
malgré le fait que ce jeu soit sortit depuis fort longtemps, je me suis amusé a le refinir complètement sans codes, voici comment débloquer tous les costumes sans codes :
scarlet spider : s'obtient durant l'histoire, après avoir battu le rhino
ben reilly : s'obtient aussi en cours d'histoire, après avoir battu venom
symbiote : finir le jeu en facile ou mode kid
spidey unlimited : finir le jeu 2 fois dans la même difficulté et sans changer de costumes
peter parker : en salle d'entrainement, faite la récupération d'objet, quand vous aurez récupérer tous ceux du rez de chaussé et que vous pourrez accéder aux pièces du dessous, dirigez vous vers le mur avec un "?" c'est une porte secrète ou se trouve le costume
costume de ville : le 2eme entrainement des pieces, ou le sol est électrifié, mettez 90sec et dépasser 10 000 pts
captain universe : finir le jeu en difficile
spider-man 2099 : trouver tous les comics
Il ne manque que bag man, que je cherche encore, j’espère avoir aidé ce qui aime recommencer ce super jeux, car j'ai vu qu'il y avait peu de soluce précise sur le forum
Wooo t'a fait un boulot énorme, je vais essayer d'en avoir quelque uns...
Hier, j'ai recommencé 3 fois la Campagne , je la connais par coeur... Il me manque encore Bag Man et Captain Universe...
ben en fait pas tellement, j'ai juste fais l'histoire 5 fois en fait
Dans la même journée ?! Whoa
En fait, t'as découvert comment avoir BagMan ??
non pas en une journée
non toujours pas
euh mais euh
on parle pas du meme Spiderman ?
Le forum parle du forum du jeu spiderman
Celui ou on perd quand on tombe dans la ville
celui ou le 2em boss est Shoker
up + commentaire inutile et totalement faux
tu fais fort...
en plus honnêtement je ne pense pas que tu reviendras sur ce forum, comme la plupart des gens qui up peut-être cela partait d'un bon sentiment mais là...
Pour finir le jeu sans code facile
Cest spiderman 2 avec shoker en boss cest vrai quil est dur a battre
Mais je me casse pas la tête la première partie g fini deux fois le jeux et ensuite j'ai pris le codé pour tous les perso il faut rentre ce codé. Cviewfm
Enfais j'èsais d'avoir Peter parleur mais il faut le faire en moins d'une minute et ses vraiment durs