Salut, je vous propose un quzz pour vous tester votre connaissance sur votre jeu, les questions seront notée de 1-3 selon la difficulté, ainsi celui qui repond a une question nv 1 gagne 1 pt ect.
Voici la premiere question (pour 1 point):
-Qui faut il sauver ?
Je poserai une autre question lorsque vous aurez trouvez. Bonne chance a tous... !
l´ oracle des saison
Oui, c´est sa mais j´aurai aimé que tu soit plus precis dans ta reponse mais j´accepte.
Question2 (nv 1)
-Ou est tombe le temple des saison?
Soyer precis svp. Bonne chance
le temple des saisons tombe à subrosia, un peu à l´est, un peu au nord, enfin à l´ouest des forges....
Bravo, pa tres compliquer tout de meme!
Je vai elever un peu le niveau pour trois point:
Qui est Blaino ??
IL faut soit avoir une bonne connaisance ou soit chercher un peu partou sur les cartes...
blaino c´est le catcheur, enfin le boxer kil fo batre pour avoir les gants de ricky à horon nord
c bon on le connait par coeur le jeu
MAIS ALLEZ HEU!!!!! je veux étaler ma science!!!!! question suivante! mdr (ça va plus...)
SERANA
Ou alors faut des questions plus compliquées, du style: combien y a t-il d´emplacements pour planter les graines gasha en holodrum? et combien de fragment de coeur???? et OU ILS SONT LES FRAGMENTS DE COEURS???? (là c´est mon intérêt personnel qui reprend le dessus, désolée! mdr)
SERANA
Je ves essayer de trouver d´autre question plus dure i vous incister mais pour vous occuper le temps de chercher en voila une autre:
-combien il y a t-il de moblins dans les bois hivernaux ?
Je vais des maintenan chercher plus dure ...
Alors, il y en a....
..........
euh.........
............
.........
(elle fronce les sourcils) ...........
..............
..............
(elle se gratte la tête) gratt gratt......
.........
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH je sais pas répondre!!!!!
honte à moi
et j´ai pas ma game boy avec moi!
fatal error
SERANA
Sa m´aurai etonné que tu l´aurai trouver sans avoir jouer !!
La tu est obliger de verifier, c pour sa ke j´ai posé une question un peu plus dure ...Mais je n´ai pas chercher une question dure dsl(pas trop le temp )
Aller bon courage...
0,c'est pas des moblins
Y a peut être pas besoin de remonter un topic datant de 4ans. ^^'
c'est pour ca que ma réponse est fausse=)
la question est super simple,il ny a plus de moblin dans les bois hiverno,jlé zé tousse dégommé,a moi pour les question
quelle est le but de twinrova en construisant une tour jusquo ciel???
cette question c comme "combien ya til de fan de zelda dans le monde",ou "combien ya til de débile dans les foré"(ce qui prouve que la question est dure,é oui!les moblin sont dans le genre brutal et bête.)
Son but est d'arrêter les saisons. Je ne suis pas du tout sûre, ce n'est sûrement pas ça.