Bon je doit pas être le 1er est je m'excuse mais il me reste que 3 Zelda a tester est bien les 2 là sont dans le lot.Et comme je ne voudrait pas m'acheter une GameBoy Colors pour rien je voudrait savoir si sa vos le coup de l'acheter.
-L'histoire est-elle assez longue et n'est pas trop lassante et a telle une bonne durée de vie ?
-Le jeu est-il compliquer ou manque d'énigme ?
-Les points positifs et négatif de ses jeux.
-Le contrôle du temps et des saisons est-il facile ?
Répondez franchement car je sais pas du tout quoi faire.
le jeu est assez long, une 15aine d'heure si tu fais bien les quetes secondaires pour chaque jeu ! de plus ils sont liés, il faut donc que tu les fasse un par un
saisons est plus porté sur les combat
ages est porté sur les enigmes
le controle des saisons est facile, celui du temps par contre est plus compliqué, c'est pourquoi il est plus porté sur les enigmes
le seul point négatif c'est que le jeu a une fin
alors fonce !!!!
moi j'ai jouer a oracle of seasons et je l'ai trouver juste genial , les donjons sont de niveau moyens , le nombre d'objet utilisable tout au long de l'aventure et largement suffisant , et il y a d'autre surprise dans l'aventure. Pi la bande son c'est toujours du très bon zelda.
je vais prendre saison ses sur mais age je ses pas vu que je l'ai suer ma game boy ^^"
Prends le il est bien
J'ai joué a Oracle of Season en 2001 et c'était indéniablement un des meilleurs jeux sur Gameboy.
La durée de vie est digne d'un Zelda sur console de salon (7-8 donjons), le jeu est assez innovant avec le système des saisons et des animaux qui peuvent t'aider et la dimension parallèle.
Bref, achète le yeux fermé
Je n'ai jamais joué a oracle of age, mais j'ai entendu dire que le jeu était mieux.
moi j'ai pris les deux, d'ailleurs j'ai terminer season hier, maintenant je suis au deuxième donjon de age (que je n'ai pu finir autrefois) et en plus je pourrais comme ça faire les secrets etc...
Ba oui prends le, il est pas cher en plus je le fai sur 3ds ( seasons) a 5€ sa vaut le coup il est terrible.
le controle du temps se fait progressivement, laisse toi guider par l'aventure tu va etre scotcher tkt meme pas.
y a de la plateforme de merde dans seasons
J ai acheter les deux je suis sur season la pour changer les saisons tu doit etre sur un tronc d arbre c est pour ca que tu peux pas changer quand tu veux sinon le jeu est super sauf dans les moment ou ya ce bruit enervant quand il te reste un demi coeur et que t es au boss du donjon
C'est un bon ptit jeu.