Voilà, récemment je viens de finir oracle of saison et oracle of age. A la fin, on a les frère jumeaux (je ne me rappelle plus de leur nom) qui parle de dominer le monde et d'avoir utiliser Veran et Onox.
Je n'ai pas vraiment suivit Zelda au delà de ces épisodes. Je voulais savoir si on finissait par les affronter. Je compte me racheter un Zelda sur Wii, si on les retrouvait dedans et, dans le cas contraire, me dire ce qu'il leur arrive en fait.
Merci beaucoup.
alors oui les soeur maléfique s'apelle "Koume et Kotake". tu les affronte dans oracle of saison et oracle of age apres la défaite de Onox pour la version saison et Véran pour la version age. une fois que tu a battu le boss final de ta version retourne voir l'arbre mojo il y aura une cinématique et un vortex qui va apparaitre. attention prépare toi bien car le combat risque d'être dur. une foit que tu a battu Koune et kotaque, elle vont fusionner pour devenir "Twinrova". ce sera donc la 2ème partie du combat. Enfin apres les avoir vaincu tu va combattre Ganon attention il est fort. maintenant pour ton zelda sur wii la réponce est non on ne les affronte pas a part dans ocarina of time. j'espere t'avoir aider.