Se connecter

The Legend of Zelda : Oracle of Seasons

Sujet : que faire du phonographe?
1
overbahamut
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:38:18

je fé la quete de l´épée. g le phono. mai je sé pa coi en faire.merci d´etre préci

Fanchy
Niveau 6
01 avril 2004 à 15:13:27

T´as une peste mojo, pas loin d´un endoit où il faut utiliser 4 fois la baguettes des saisons ( du plus froid au plus chaud) c´est après la porte aux 4 symboles ( tu suis toujours ? ) tu passes les premiers écrans, puis à gauche, tu redescend, et sur l´écran le plus en bas du coin ( dans les écrans accessibles après la porte, pas par rapport à la carte) tu as une peste mojo qui fait la sieste. Tu la réveille avec le phono et elle te donne toutes indications pour trouver l´épée.

overbahamut
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:13:00

non je suis plu . c ou la porte o 4 simbole et c quoi une peste mojo

Fanchy
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:56:04

Il faut 4 cristaux, qui sont cachés un peu partout sur la carte ( si tu veux savoir où ils sont, achète la carte à la boutique, mais il faut avoir la carte de memebre à récupérer au magasin de Subrosia) Donc, tu as la carte de membre, tu passes dans la section secrète du magasin du monde normal, tu achète la carte, dessus, 4 petits points scintillants t´indiquent les 4 cristaux, tu retournes ensuite à la porte où tu as besoin des 4 cristaux et voila ! Mais pour ça, il faut avoir les 4 saisons sur ta baguette.

overbahamut
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:25:37

OK merci.

zebigbosssssss
Niveau 8
03 avril 2004 à 13:21:56

PS:mieux vaut finir le 5ème donjon avant.
sinon,je sais pas si c´est possible.. :bye:

HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 avril 2004 à 04:01:09

peste mojo : deku scrub

homertsimpson
Niveau 3
06 avril 2004 à 18:50:10

pas besoin moi j ai eu l epee sans le fonografe .
tu va au truc ou ta le mini tron tu ti mes desu tu mais l hiver tu va a gauche tu mes l autone tu vas a gauche puis tu mes le printan a gauche ete a gauche et tu as l epee et tu la prandre evec le braceller force et :salut:

HeartBreak-Kid
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:20:32

mais quand tu donnes le phonographe au Mojo il te dit par ou aller :)

whiteAndroid
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:01:10

ah ouais et après c'est galère de trouver la combinaison de trajet pour poursuivre la route et ce n'est pas forcément un exercice très intellectuel donc autant regarder la soluce.

1
Sujet : que faire du phonographe?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page