Salut à tous ! (j'suis assez étonné de voir qu'un jeu aussi ancien a encore des sujets neuf sur ce forum ^^)
Alors voila mon problème, si on peut appeler ça un problème. Mes deux rangées de cœur sont pleines, soit 14 cœurs (jusque là, aucun problème).
Le seul truc, c'est que j'ai trouvé 2 quarts de cœur en plus... WTF ?!
Est-ce qu'on peut avoir un 15ème cœur ? Dans ce cas, les rangées de cœurs dépassent la bande blanche ? Ou bien on peut jamais obtenir les derniers quarts de cœurs ?
Je précise que je joue avec le code "Venue en secret à Labrynna", soit la partie avec le Gros-Vilain-Pas-Beau-De-La-Mort-Qui-Tue, j'ai nommé Ganon.
Voila voila, si vous avez les réponses à mes questions, merci d'avance !
P.S : j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé de sujet parlant de ça, désolé si c'est un doublon.
Un jeu aussi ancien ? il vient a peine de fêter ses 10 ans, et si on regarde des jeux plus vieux que lui et toujours joués comme Counter-Stike, Zelda Ocarina of Time etc... on voit bien que c'est pas l'age qui fait la différence.
Si non je pense que ça te fait au total Maximum 14 coeurs mais tu ne peux pas avoir 15 coeurs, meme si tu les as (au cas ou) je pense que tu aura 14 coeurs mais avec la défense de 15 coeurs,
c'est a dire tu as 14 coeurs et tu as trouvé le 15 ème, et bien il reste comme il est mais quand un ennemi t'attaque il lui faut 2 coups pour commencer a faire vider tes coeurs (au lieu de 1).
Si non tu as simplement dis que tu as trouvé 2 quarts de plus donc il t'en en faut encore 2 pour former un coeur et je pense que tu les trouvera pas car ils n'existent pas.
cell_boss: Faux
Tu peux avoir plus de 15 coeur. Je m'explique: Maple peut encore lacher des Quart de coeur.
De plus, avec certains secrets, tu peux avoir des coeur complet.
Donc, pas de bugs
D'accord, merci beaucoup pour les réponses
De rien même si ma réponse n'étais pas très juste
Ce n'est pas très utile mais bon.
Bon jeu
Bonjour,
personnellement j'ai commencé le 8eme donjon avec mes 14 cœurs et lorsque j'ai battu le boss du donjon j'ai pris le cœur qu'il m'a laissé et cela a augmente ma barre de cœurs (sur la rangé du dessus j'en ai maintenant 8...) par contre je sais pas exactement comment est limité ce phénomène.
Voila, j’espère que ça répond a ta question...
ps : pour ceux qui voudrait savoir j'ai eu des cœurs en plus grâce au secrets (2 cœurs en plus l'un en commençant la partie l'autre grâce a un secret...)...
Je m'excuse mais je suis pas encore arrivé a la fin, demande a Hohner888 de t'aider