Se connecter

Luigi's Mansion

Sujet : comment battre le bébé
1
popo2020
Niveau 3
05 juin 2004 à 10:16:11

slt tous le monde jé un probléme comment faut t´il battre le bébé? répondez moi vite

luigiboss
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:36:30

une fois qu tè dan ch du bb, aspir le cheval boi il viendra ver toi, aspir le balon, garde le et lache le sur le bb. il t´emmenera dans un monde où tu évit les cheval, il t´enverra des balon géant, aspir le ernier restant envoie le au bb et aspir le.

Minelaprouteux
Niveau 4
07 juin 2004 à 13:21:56

Savez-vous que il à un nouveau site sur Luigi´s Mansion? Il dit tout sauf comment sauter du toit! L´adresse c´est www.luigi-mansion.50megs.com! Bonne chance, moi, je trouve ça hot!

_Kvatch_
Niveau 5
30 mars 2020 à 11:56:12

Mdr j’ai galéré comme un ouf ! En vrai faut aspirer le ballon en mettant sa DS vers le bas, puis remonter vers le haut pour regarder le bébé et lâcher l’aspirateur, ce qui lui envoie le ballon dans la gueule !

Je suis au début du jeu et je le trouve déjà vraiment bien ! C’est top

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mars 2020 à 22:20:42

Le 30 mars 2020 à 11:56:12 _Kvatch_ a écrit :
Mdr j’ai galéré comme un ouf ! En vrai faut aspirer le ballon en mettant sa DS vers le bas, puis remonter vers le haut pour regarder le bébé et lâcher l’aspirateur, ce qui lui envoie le ballon dans la gueule !

Je suis au début du jeu et je le trouve déjà vraiment bien ! C’est top

Très beau pseudo, je ne pensais pas voir un ancien joueur d'Oblivion en ces terres désolées.

1
Sujet : comment battre le bébé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page