Se connecter

Luigi's Mansion

Sujet : Bug avec Monsieur Miam
1
Nintest
Niveau 42
04 janvier 2015 à 16:19:39

Alors voilà je vous explique le bug que j'ai eu à l'instant:
dans la salle à manger, lorsque j'ai aspiré le genre de gros gâteau, Monsieur Miam s'est énervé sauf que le gâteau n'était pas vidé (au contraire il était entier). La seule explication est que pile au moment où je l'ai vidé, les deux fantômes serviteurs ont remis du gâteau.
Mais ce qui a de plus marrant, pendant qu'il me crachait du feu les deux fantômes serviteurs continuaient à tourner autour de la table.
Et quand j'ai aspiré Monsieur Miam et que la pièce s'est allumé, le gâteau était toujours là ce qui faisait une petite lumière sur la table. Après j'ai fini par l'aspirer et il ne s'est rien passé.

Alors suis-je le seul à avoir rencontré ce bug?
En tout cas, je crois que ça va être difficile de le refaire en filmant puisque ça risquerait pas de m'arriver de sitôt.

Joueurtest
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:11:19

Il t'arrive beaucoup de bugs dites donc jeu défaillant?

ArnoDorian
Niveau 14
04 janvier 2015 à 17:38:52

J'ai deja rencontre le bug du gateau mais les serviteurs ne faisaient rien

Nintest
Niveau 42
04 janvier 2015 à 18:08:26

Le 04 janvier 2015 à 17:11:19 Joueurtest a écrit :

Oui ça m'arrive souvent comme dans beaucoup de jeux mais celui-là il m'a scotché.

Le 04 janvier 2015 à 17:38:52 ArnoDorian a écrit :
J'ai deja rencontre le bug du gateau mais les serviteurs ne faisaient rien

Peut-être que tu les avais aspiré?

Choni
Niveau 15
21 janvier 2015 à 23:09:49

Le 04 janvier 2015 à 17:11:19 Joueurtest a écrit :

Ça n'a rien à voir avec son jeu, mais plutôt à son expérience et son temps passé sur le jeu qui permet de mettre en avant tout ce genre de bugs fort intéressants ! :oui:

Sinon à lire, ce bug me dit quelque chose, il me semble que ça m'est déjà arrivé, sauf que moi j'avais aspiré le gâteau quand même. :hap:

Nintest
Niveau 42
22 janvier 2015 à 15:36:33

Ah :)
Sinon il m'en est arrivé un autre il y a peu: quand j'ai aspiré le chien, l'os est resté quand c'était éclairé et il était juste à côté du panneau.

1
Sujet : Bug avec Monsieur Miam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page