Bonsoir.
J'ai recommencé le jeu sur une autre carte mémoire et j'aimerais savoir combien il faut de temps pour quelqu'un qui va à font comme moi.
Je pose la question surtout à Nintest !
Combien de parti par jour à peu près ?
Et bonne fin d'année.
Je pense qu'en 2/3 jours intense tu peux y arriver
Bonne année ^^
D'accord.
Moi je fais 10 parties par jour donc dans 1 jours, j'ai gagné !
1 partie speedrunnée en sautant un maximum de pièces/fantômes met environ 1h30 pour moi.
Tu peux très bien le faire 2-3 fois par jour si t'es motivé et en 1 ou 2 mois tu as les 100.
Perso j'ai mis sur mon premier fichier 1 an à le faire (j'ai commencé vers février-mars 2014 puis j'ai fini vers février 2015 mais je speedrunnais pas souvent et je me suis vraiment motivé pour le défi vers octobre-novembre 2014 d'après mes estimations). Mais tu peux très bien le faire en prenant moins de temps que moi si tu joues au jeu tous les jours
Sinon bonne année 2016
Et si tu arrivais le glitch de la nurserie qui est très dur pour aller directement au boss final, là je te respecterai et tu arriverais très vite aux 100
Merci.
J'aimerais faire le bug sur la première parti sans les autres fantômes.
A mon avis ça risque d'être très dur à le faire (j'ai jamais réussi perso) mais avec beaucoup d'entraînement ça reste pas impossible. Bon courage pour y arriver !
Merci. C'est pas vraiment difficile mais long. À la seule erreur, il faut rebattre le boss.
Oui et ça demande aussi une maîtrise des deux types de déplacement.
Une vidéo si ça peut aider: https://www.youtube.com/watch?v=w4V0DSyhYfM
Il faut beaucoup d'entraînement.
Je joue depuis 2003 et je suis jamais arriver!
Peut-être dans quelques années?
Il est extrêmement difficile mais pas impossible.
Ce que je te conseille, c'est déjà de commencer à speedrunner sans ce glitch car en essayant et en échouant fréquemment ça ne te fera que perdre du temps.
Ah. Je compter faire le même topic.
Moi au bug, je bloque au niveau des chauves-souris.
Je n'arrive pas à faire les rotations pour passer les mûrs magnétiques.