Bonjour à tous,
le but de ce topic est d'imaginer quel lien familial peut-on dégager entre chaque fantôme.
Je pense déjà que Neville et Lydia sont les parents du bébé Oliver, de Susie et des jumeaux. Ensuite j'imagine que Miss Pétunia est mariée avec le gros dans la salle à manger car ils vont bien ensemble je trouve.
J'essaierais de construire un arbre généalogique si vous m'aider à trouver quelque chose de plausible pour le reste
Le chien appartient surement à Wario
Nana est peut-être la mère de Neville ?
Ah ! Je savais que l'image que j'ai fait l'automne dernier sur paint allait servir un jour !
Oui, ce sont bien les liens entre les fantômes.
C'est un très bon début ]yeahyeah[
Début ? J'ai déjà fini, j'avais fait cette image juste comme ça à la base, je n'avais pas l'attention de la mettre sur internet.
J'ai dit début parce qu'il y en avait encore d'autres, non ?
Sinon je le trouve pas mal ton arbre.
Enfin après difficile de classer les soldats mécaniques par exemple.
Ben les soldats 💂 c'est plus des jouets fantômes donc bon pas de lien de parenté possible.
Et sir weston, joe l'arnaque ou les danseurs on pourrait les placer où ?
Joe l'arnaque c'est celui qui joue au Billard ? 🎱
Oui.
Il y a certains fantômes qui n'ont aucun lien avec d'autres, on ne peut pas tous les réunir non plus.
Peut-être des cousins éloignés ?
Parin et marraine ?
Suzette je l'aurais pas mise comme fille de Lidya et Neville. On la trouve dans la "Chambre d'hôte", loin de ses "frères" et de ses parents. Je l'aurais mise comme étant une fille des Danseurs, ou quelque chose comme ça.
Les jumeaux sont loin aussi des parents et du bébé
Loin dans la progression du jeu oui, sinon ils sont juste à côté dans le manoir.
De mémoire mais peur de me tromper, la pianiste en pince pour le go muscu nan ?
Oui
Après y'avais peut-être plus de place pour mettre Suzette dans les chambres