Se connecter

Luigi's Mansion

Sujet : Le plus beau tableau de la galerie ?
1
Nintest
Niveau 42
27 juin 2016 à 14:06:44

Pour vous, parmi tous les tableaux que l'on trouve dans la galerie, lequel est le plus joli ?

Perso je dirais celui du chien en or: https://www.noelshack.com/2016-26-1467028543-chien.png

Il y en a pleins d'autres que j'aime bien aussi :oui:

Pour voir tous les tableaux, vous pouvez par exemple visionner cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8zVbyYrBnoY

Notez aussi qu'il y a des tableaux que je trouve plus joli quand ils sont en argent plutôt qu'en or.

Shadow-M-P
Niveau 67
28 juin 2016 à 23:14:00

Sa dépend des goûts. Des gens vont préférés le bronze, d'autre l'argent et enfin l'or.
Pour ma part, je préfère le tableau du Rank A, le boss final du Roi Boo et Bowser et peut-être Boolossus.

Nintest
Niveau 42
03 juillet 2016 à 14:29:24

Sinon j'avais une question à poser: est-il possible d'obtenir tous les tableaux en doré sans avoir joué au manoir caché ?
Parce que pour moi il y a un fantôme qui me gêne: celui que l'on trouve dans la chambre froide, Sir Weston.

Mariokart3
Niveau 49
04 juillet 2016 à 11:09:28

Le 03 juillet 2016 à 14:29:24 Nintest a écrit :
Sinon j'avais une question à poser: est-il possible d'obtenir tous les tableaux en doré sans avoir joué au manoir caché ?
Parce que pour moi il y a un fantôme qui me gêne: celui que l'on trouve dans la chambre froide, Sir Weston.

Moi aussi :(

Je pense pas que celui-là soit possible sans le manoir caché :oui:

Shadow-M-P
Niveau 67
19 juillet 2016 à 01:27:23

Oui, c'est possible. :oui:
Le seul tableau qu'on ne peut pas avoir, c'est le rank A.

Lunarius_bis
Niveau 8
19 juillet 2016 à 20:36:41

Moi je pense que c'est Jarvis. Il est mignon à sortir de sa jarre ^^

Choni
Niveau 15
11 août 2016 à 00:07:50

Bien sûr que oui on peut avoir tous les tableaux dorés sans Manoir Caché ! Je l'ai fait quand je me suis remis au jeu il y a 2 ans.

Sinon j'aime bien l'Or de Nana, le Bronze de Suzette, l'Argent de Nestor, Les Bellini Volants (les 3), l'Argent et l'Or de Spooky, l'Argent des Soldats Mécaniques, Joe l'Arnaque (les 3), l'Argent de Boolossus, l'Argent d'Oliver. En soit beaucoup beaucoup beaucoup...

Et ne m'obligez pas à en choisir un en particulier !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:03:05

Moi aussi. J'ai déjà réussi sur mon ancienne partie. Il faut juste avoir beaucoup de patience et de détermination.

1
Sujet : Le plus beau tableau de la galerie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page