Se connecter

Luigi's Mansion

Sujet : [Blabla] Le coin des survivants
LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 00:21:57

Si j'pouvais, j'ferais un câlin à chaque personne de ce blabla, même si les fans de Nintendo ont la réputation de prendre peu de douches

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:29:04

Ah si c'est parce que je te manquais, ça se justifie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335793-dva9.png

Abstiens-toi pour les câlins alors, tu n'es déjà pas tout propre.

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:43:03

Le 13 juillet 2017 à 23:40:39 [M]adness a écrit :

[...]
Ah et si tu galères à une mission ou il faut bricoler un téléporteur viens me voir c'est galère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Bon sang ça y est Poki, j'y suis. Dans Fallout 4, le téléporteur pour aller voir les gueux de synthétiques ? Je suis en train de le fabriquer

LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:57:33

J'suis très propre moi. :hap:

Sérieux tu te souviens de ça et tu joues à Fallout ? :cute:
Le 4 est pas mauvais mais j'ai pas accroché avec les factions perso
Pour le téléporteur qui mène à l'institut dans mes souvenirs le mieux cest de faire 4 générateurs moyens ou 3 je sais plus faut voir la quantité d'énergie qu'on te demande + un petit et tu connectes tout ensemble, ça a l'air compliqué la première fois mais pas tant que ça, enfin voilà
Ah et y'a un socle de téléporteur, on doit mettre un des éléments autour
Voilà si ça peut t'aider :hap:

Ah et si t'as d'autres questions sur Fallout ou si tu veux tout simplement reparler un peu à ce vieux Poki.. ça lui ferait sûrement plaisir

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:27:10

En fait c'est en relisant mes anciens messages que je suis tombée sur ça, et comble de la coïncidence, j'en suis justement à là dans le jeu. :noel:

Ouais les factions sont un peu relou. Et les compagnons sont nazes aussi, à se mettre dans ta ligne de tire, à te bloquer la route, à pas te suivre... Là j'ai Curie synthétique, cette conne a un fusil mais non, elle y va au corps à corps, quel boulet.

Merci Poki. Ton message m'a éclairée. Au final, il a fallu 5 générateurs moyens + 1 petit, un vrai bordel. J'avais pas capté qu'il était indiqué combien d'énergie y avait besoin sur les différents éléments (oui je découvre, je construis jamais rien en atelier ça me gave trop)

Toi aussi tu as buté les tourelles et le robot en entrant dans la grotte de Virgil, le super-mutant dans la mer luminescente ? Je me suis fait avoir, Virgil était devenu méchant du coup. :hap:

Shadow-M-P
Niveau 67
17 janvier 2020 à 13:36:45

Le 17 janvier 2020 à 00:21:57 LinkinPark a écrit :
Si j'pouvais, j'ferais un câlin à chaque personne de ce blabla, même si les fans de Nintendo ont la réputation de prendre peu de douches

Je me lave tous les soirs. :hap:

LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:01:42

Le 17 janvier 2020 à 13:27:10 Nuv a écrit :
En fait c'est en relisant mes anciens messages que je suis tombée sur ça, et comble de la coïncidence, j'en suis justement à là dans le jeu. :noel:

Ouais les factions sont un peu relou. Et les compagnons sont nazes aussi, à se mettre dans ta ligne de tire, à te bloquer la route, à pas te suivre... Là j'ai Curie synthétique, cette conne a un fusil mais non, elle y va au corps à corps, quel boulet.

Merci Poki. Ton message m'a éclairée. Au final, il a fallu 5 générateurs moyens + 1 petit, un vrai bordel. J'avais pas capté qu'il était indiqué combien d'énergie y avait besoin sur les différents éléments (oui je découvre, je construis jamais rien en atelier ça me gave trop)

Toi aussi tu as buté les tourelles et le robot en entrant dans la grotte de Virgil, le super-mutant dans la mer luminescente ? Je me suis fait avoir, Virgil était devenu méchant du coup. :hap:

Ah oui le hasard, j'ai cru que tu avais toi aussi une mémoire impressionnante :hap:

J'ai bien aimé Kaith en compagnon mais les autres sont nuls j'avoue, Piper on a envie de lui mettre des baffes :hap:
Mais y'a un truc sympa à faire sinon, tu passes une armure assisté à un compagnon (les réacteurs à fissions s'usent pas) + une grosse arme de càc et t'as un compagnon efficace qui coûte presque rien

De rien hihi
Mais pareil, j'adorais bricoler mes armes et armures mais construire des colonies etc ça me saoulait, j'ai jamais fait en 200h de jeu

Euh non jamais mais il a déjà fini mort dans mes parties :hap:

Et si un jour t'as l'occasion de jouer à New Vegas, fonce, le jeu est moins bien fait et ça a vieilli mais là, les factions ont rien à voir entre elles, toutes très bien détaillés, les compagnons ont tous du charisme et des gros avantages et surtout comme dans un bon open world, on a JAMAIS l'impression de tourner en rond, voilà

Et toi aussi Lili tu hurles de rire en relisant certains de tes vieux messages ? :hap:
Je parle surtout de 2013/14/15, bordel j'étais un génie, et un abruti un peu gênant mais un génie

LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:03:56

+ Si tu bricoles une arme de qualité, appelle la Poki pour moi :-(

Shadow :d) Mes sources peuvent se tromper en effet, ce ne sont là que de simples rumeurs..

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:54:45

C'est Cait et pas Kaith, scélérat. Sinon c'est aussi ma préférée, elle est devenue ma coupine. :cute:
Trop bonne idée pour l'armure assistée, je savais même pas qu'on pouvait.
Les colonies peuvent crever. Par contre je bricole pas d'armes non plus, fouiller les poubelles pour en trouver c'est assez rentable mine de rien, déjà croisé 6 fat man par terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485284694-d-va36.png Donc tu peux encore attendre pour ta dédicace.

New Vegas, ce jeu vénéré par les fan de Fallout. Ça se tente, mais seulement s'il se décide à sortir en remake.

Hurler peut-être pas mais j'avoue sourire parfois. :hap: C'était quand même assez sympa à l'époque... Oui t'es un génie, Poki.

LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 20:21:48

Oui Cait, au temps pour oim, pareil j'prenais soin d'elle
Et Lili tu dois être d'accord 'fin je sais pas mais ce qui fait que j'aime énormément les jeux de Bethesda c'est que l'histoire n'est pas encore écrite dans le jeu, on joue un personnage qu'on crée nous-même et on joue notre propre histoire, on décide de tout, on peut faire des choix RP voila

Les armes etc c'est pas chiant cv, ça aide beaucoup, perso j'ramasse mes ordures et je fourre tout dans le relais routier red croquette proche de Sanctuary, après comme tu veux :hap:

Un remake ça serait bien mais ça arrivera pas j'pense, dommage

Oui c'était une bonne époque, il est vrai

+ Entre nous.. toi aussi t'es au chômage ?

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:44:20

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est cool comme principe parce qu'en faisant d'autres parties tu peux faire de nouveaux choix et découvrir d'autres impacts. De base je suis pas fan des jeux à choix mais je crois que je commence à m'y faire.
RP c'est quoi ?

Comment on fabrique des armes déjà ?
Ah moi dans le relais routier croquette je fourre tous les compagnons, c'est un joyeux bordel. :hap:

Ouais chômage tope-là, et c'est ennuyeux car j'ai besoin de façon urgente de fric. Epouse-moi Pokichou, et bosse pour moi pendant que je reste à la maison d'acc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335799-dva27.png

LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:57:16

Oui voilà, on apprécie plus en refaisant des parties que la première fois et on se sent plus facilement dans le jeu comme ça
Role Play, 'fin j'veux dire, on imagine beaucoup pourquoi notre perso fait les choix qu'il fait et l'histoire autour de lui :noel:

Euh les armes c'est avec l'atelier dans la pièce où on peut placer l'armure assistée etc, à gauche
Mais pareil, perso j'installais un escalier pour grimper sur le toit et je stockais tout mon matos ici et j'aimais bien garder des trophées avec les armes uniques dans ces jeux :hap:

Ouais j'aimerais bien bosser aussi tqt pas mais y'a pas grand chose chez moi mais il me reste 3mois, je profite :content: :hap:
T'as besoin de fric pour un projet ou juste rattraper le temps perdu ?

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:30:40

Nan je pige pas pourquoi notre personnage s'est pas déjà suicidé. :hap: Sinon ce serait mieux si il arrêtait de geindre dès qu'il parle de son morveux.

Ouais ok ça mais comment on trouve les mods pour les modifier ? J'en ai que 3 donnés par un gugusse et qui servent à rien.
Sur le toit carrément, mais regardez-le faire son malin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485284868-d-va50.png

C'est clair que tu dois profiter. Pas bosser, le rêve. Enfin pas longtemps quand on est pauvre.
Besoin à cause de tout ce qui va partir pour la moto, besoin pour combler mes collections BD/mangas/jeux vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485284933-d-va40.png

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:31:21

Bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513943974-wankul-dva-sticker.png

LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:39:13

Ouais pas fan de l'histoire avec le gosse dans ce fallout, clair

Les mods c'est simple, tu les fais avec des ordures et quand tu passes un lv t'as des compétences "armurier" ou des trucs comme ça pour mieux améliorer les armes ou armures, plus tu augmentes la compétence, plus tu pourras mettre des mods de qualité :noel:

T'as pas changé Lili putain, j't'adore, j'en avais pas conscience avant mais t'es magnifique à ta façon à pas te prendre la tête
Ah oui t'as toujours le projet de la moto, ouvre une cagnotte au pire, j'y mettrais quelques capsules :hap:

LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:40:11

Quand on est jeune on se rend pas forcément compte de la valeur des gens qui nous entourent

YES DOUBLE POST

LinkinPark
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:50:08

Ah et Lili "j'te fume et j'roule un 3 feuilles" (:

MarioTheBest-
Niveau 23
17 janvier 2020 à 22:52:47

LinkinPark ~~> Je trouve cela honteux de faire un double post ; ça ne correspond pas à notre communauté et tu vas fâcher les modos :honte:

En plus, tu nous mets tous en péril car si des gens le signalent, le blabla pourrait être lock :nonnon:

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:55:19

Les ordures, tout simplement. C'est vrai qu'il y a ces compétences à ne pas négliger, que j'ai absolument négligé. Demain je me bricole un "Poki" surpuissant tu vas être blu-ffé.

Eh oui magnifique, je sais je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489542012-d-va67.png
Tu ignores que le projet est arrivé à son terme ! La bécane est à la maison, faut juste la réparer car elle est toute cracra à l'intérieur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508071361-why.jpg Tant qu'on a pas essuyé d'apocalypse, je préférerais que tu mettes des euros clinquants et brillants. :cute:

Je me rends compte de ta valeur Poki, tu vaux une miette de pâté.
Genre tu as supprimé.

Nuv
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:56:46

Mariothebest bonsoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335797-dva14.png

Sujet : [Blabla] Le coin des survivants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page