Se connecter

Super Smash Bros. Melee

Sujet : Adieu mes amis^^
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2016 à 11:13:33

Bon, ce forum est déjà mort et enterré, mais je m'adresse à Nintest et geybroz s'ils passent dans le coin :hap:

Bon, les gars comme je vous le disiez depuis quelques semaines, je quitte JVC. On se connaît depuis seulement un an donc j'ai pas grand chose à vous dire.

Juste je vous remercie pour m'avoir fais passé de très bons moments sur ce forum, lorsque l'année dernière on parlait du jeu et qu'en j'avais même fais plusieurs topic c'était cool :bave:

Nintest, j'espère que tu vas beaucoup mieux depuis la dernière fois et je souhaite bonne chance dans ta vie future :ok:

Geyerbroz: merci à toi pour nos longues conversations sur smash bros il y a un an. C'était vachement cool :oui:

Sur ce adieu les gars. Ravis de vous avoir rencontrés :oui:

Nintest
Niveau 40
31 août 2016 à 19:24:33

Adieu, et bonne continuation à toi :)

Yacine_yacine
Niveau 12
08 septembre 2016 à 18:45:31

Un de moins sur le forum... [[sticker:p/1lmk]]

On est encore combien ? 3-4 ? :(

GeneralRoss
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:03:24

5 avec moi :gni:

geyerbroz
Niveau 9
20 octobre 2016 à 16:22:20

A toutes joueur. Je suis vraiment desole que tu sois plus ici, je voulais te dire si tu repasses, que j'aimerai qu'on garde contact. Tu aimes beaucoup smash bros et j'espere que tu joueras pour toujours.

Encore une fois desole si je venais plus ici, tu sais ou me trouver. Je te souhaite plein de bonnes choses!
(et joue a melee :hap: )

Tusvenjuv2
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:20:15

What?

Y a encore des gens sur ce forum :hap:?

1
Sujet : Adieu mes amis^^
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page