Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:12:41

Le 23 septembre 2015 à 22:08:51 [SuperBox] a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 22:01:24 vic361 a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 21:57:52 [SuperBox] a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 21:04:29 vic361 a écrit :
16 000 bien ! t'es en quel caté ? :hap:

Moi j'ai pas pu rouler autant que je voulais a cause d'une tendinite récurente (en plein pendant mes championnat :honte: ) ça a durer presque 3 mois cette merde.

J"suis en élite :hap:

Serieux ? Daaaar :) Quel club de DN1 ? CC nogent ? Etupes ? Chambery ? (je vais pas tous les citer :hap: )

A dans 3 ans si t'es pas passer déjà passer pro (tkt j'arrive je prend DN3 l'année prochaine ) :hap:

Je suis en DN2 cette saison et l'an prochain je change d'équipe j'ai pas encore fait mon choix même si ça se précise :)

Mon ancien entraineur de natation (il roulait pour l'armé de terre) m'a dit qu'a partir de la DN2 on commence à prendre des suppléments alimentaires :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:14:50

Le 23 septembre 2015 à 22:11:07 [SuperBox] a écrit :

La Gabba les mecs, la gabba :ok:

Les produits (vêtement) Btwin sont d'un très bon rapport qualité prix.

[[sticker:p/1kks]]

Parlons pas de leur vélo :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2015 à 22:15:09

Le 23 septembre 2015 à 22:12:41 Husaria_PL a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 22:08:51 [SuperBox] a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 22:01:24 vic361 a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 21:57:52 [SuperBox] a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 21:04:29 vic361 a écrit :
16 000 bien ! t'es en quel caté ? :hap:

Moi j'ai pas pu rouler autant que je voulais a cause d'une tendinite récurente (en plein pendant mes championnat :honte: ) ça a durer presque 3 mois cette merde.

J"suis en élite :hap:

Serieux ? Daaaar :) Quel club de DN1 ? CC nogent ? Etupes ? Chambery ? (je vais pas tous les citer :hap: )

A dans 3 ans si t'es pas passer déjà passer pro (tkt j'arrive je prend DN3 l'année prochaine ) :hap:

Je suis en DN2 cette saison et l'an prochain je change d'équipe j'ai pas encore fait mon choix même si ça se précise :)

Mon ancien entraineur de natation (il roulait pour l'armé de terre) m'a dit qu'a partir de la DN2 on commence à prendre des suppléments alimentaires :hap:

Oui des compléments alimentaires c'est pas rare mais c'est tout à fait naturel c'est juste des trucs comme du fer, du potassium, magnésium, vitamines, etc...
C'est rien de dopant c'est juste qu'à un certain niveau il faut être irréprochable au niveau nutrition si tu veux marcher un minimum.

Kotobuki66
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:15:45

Créatine bien sûr :oui:
Écoute on verra cet hiver ça se trouve c'est juste que j'étais un flemmard mais bon je suis rassuré de voir que c'est normal de perdre 3 km/h de moyenne l'hiver (bon en meme temps si je sors en short t-shirt je pense que ça aide pas :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:17:18

Le 23 septembre 2015 à 22:15:09 [SuperBox] a écrit :

Oui des compléments alimentaires c'est pas rare mais c'est tout à fait naturel c'est juste des trucs comme du fer, du potassium, magnésium, vitamines, etc...
C'est rien de dopant c'est juste qu'à un certain niveau il faut être irréprochable au niveau nutrition si tu veux marcher un minimum.

Je prenais les même complément pour combattre la fatigue.
Mais dans ce cas précis je voulais parler d'autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2015 à 22:19:04

Le 23 septembre 2015 à 22:17:18 Husaria_PL a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 22:15:09 [SuperBox] a écrit :

Oui des compléments alimentaires c'est pas rare mais c'est tout à fait naturel c'est juste des trucs comme du fer, du potassium, magnésium, vitamines, etc...
C'est rien de dopant c'est juste qu'à un certain niveau il faut être irréprochable au niveau nutrition si tu veux marcher un minimum.

Je prenais les même complément pour combattre la fatigue.
Mais dans ce cas précis je voulais parler d'autre chose :hap:

Tu parles de produits carrément ? Ba écoute moi j'ai jamais rien vu de tel, les seuls trucs que j'ai pu voir c'est des produits autorisés comme la caféine, le tramadol ou des conneries du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:34:39

Règle 1 du fofo: rester calme en parlant du dopage.

Je suis le premier à dire qu'en natation l'équipe de France se dope, surtout Florent. Les USA, avec Phelps qui qui le meilleur temps sur 200pap après 1ans de reprise :rire: Le brasseur anglais qui bat le record du monde :rire:.
Cependant si ce que j'insinue est faux alors je serais le premier à m'excuser :hap:

Kotobuki66
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:37:00

Oui je sais que la creatine c'est legal et tout et tout, mais je sais aussi que ça sert parfois à camoufler d'autres produits :oui:
Mais c'etait surtout à prendre au second degré, en tant que cycliste amateur et passionné jamais je remettrai en doute le travail et l'entrainement des pros que l'on soupçonne de dopés :non:

Vic361
Niveau 14
23 septembre 2015 à 22:37:41

Cependant si ce que j'insinue est faux alors je serais le premier à m'excuser :hap:

également, ça ne pose aucun problème là dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:38:11

Le 23 septembre 2015 à 22:37:00 Kotobuki66 a écrit :
Oui je sais que la creatine c'est legal et tout et tout, mais je sais aussi que ça sert parfois à camoufler d'autres produits :oui:
Mais c'etait surtout à prendre au second degré, en tant que cycliste amateur et passionné jamais je remettrai en doute le travail et l'entrainement des pros que l'on soupçonne de dopés :non:

Après on peut pas nier le fait que même si Lance se dopait, il s'entrainait comme un malade. Comme tout les pro.

Kotobuki66
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:44:01

Oui, il etait avant tout un passionné de cyclisme tout comme nous :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:47:20

Le 23 septembre 2015 à 22:44:01 Kotobuki66 a écrit :
Oui, il etait avant tout un passionné de cyclisme tout comme nous :oui:

c'était un routard hein :hap:
pas un coureur de chemin :hap:
hein kotobuki :rire:

Kotobuki66
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:49:44

Futur routard :oui:

Vic361
Niveau 14
23 septembre 2015 à 22:52:12

ouhaaa ça taille... coquin va !

TheFlowerPower
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:10:58

J'ai un taux de ferritine à 43µ/l, selon mes oncles et mon ancien entraîneur c'est pas assez pour faire du vélo mais le médecin du sport vers chez moi dit que y'a pas besoin du coup je sais pas qui croire, quelqu'un qui s'y connait ? :(

J'ai de grosses fatigues pendant l'été avec un passage à vide de 2 semaines à 1 mois niveau performances en vélo. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:34:57

Le 23 septembre 2015 à 23:10:58 TheFlowerPower a écrit :
J'ai un taux de ferritine à 43µ/l, selon mes oncles et mon ancien entraîneur c'est pas assez pour faire du vélo mais le médecin du sport vers chez moi dit que y'a pas besoin du coup je sais pas qui croire, quelqu'un qui s'y connait ? :(

J'ai de grosses fatigues pendant l'été avec un passage à vide de 2 semaines à 1 mois niveau performances en vélo. :(

Normalement tu peux augmenter le taux de chaque molécule, que ce soit la testo, l'oxygène, c'est le même principe que l'insuline.
Cependant, je connais pas le règlement de l'FFC en ce qui concerne l'usage de médicaments qui pourrait augmenter le taux de la fertile.

Comment ça le passage à vide ? Tu parles de la brûlure de glucide, ou des vacances ?
Si c'est les glucide alors t'as qu'a manger les pâte fraîches non chauffer (les glucide chaud on un IG plus haut que lorsqu'ils sont froid/frais)
Si non privilégie les aliments à fort taux de fer comme les lentilles, la viande de cheval ( :hap:; j'avais fais une cure de fer, et par miracle j'étais guéri ). Dans le pire des cas demande à ton médecin à te faire prescrire des médicaments adapté.
Tu sais dans tout les sports on trouve des malades en carence de quelque chose. Ça me rappel les coureurs de fond en ski qui prenaient des inhalations contre leur asthme. Étant donné que c'est une maladie, les officiels ne pouvaient rien dire. Pour en avoir pris je te garanti que ça te boost physiquement (meilleur oxygénation).

Pendant l'été je prend une gourde rempli d'eau fraiche et une autre rempli de poudre permettant une meilleur hydratation (et caféine issue du guarana). Tu sais que la perte d'1% d'eau peut provoquer une chute de performance allant jusqu'a 10% :hap:

TheFlowerPower
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:46:35

Non en été en fait, pendant quelques semaines, pour une raison que je ne connais point, je suis totalement contre performant niveau vélo.

Et le fer c'est pas interdit sauf abus évidemment mais avec 43u/l je risque pas d'être trop haut, le seul problème c'est que j'ai peur de pas en avoir besoin et de tomber malade parce que je suis pas en carence (j'ai lu ça sur internet, je doute de la véracité du truc mais bon :()

TheFlowerPower
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:48:20

Et mon entraîneur m'a déjà fait faire un régime pour avoir + de fer avec notamment du foie de veau. Par contre mes parents m'ont pas pris rdv pour allez vérifier le taux suite au régime :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:57:24

Tu sais jusqu'a présent les seules choses qui m'en empêcher d'être performant c'est:
•Le début du sport à 15 avec un sur poids de 10kg
•Le manque de récupération. Avec 5 à 6h de sommeil par nuit n'espère pas faire des grosse perf
•Des chutes de tensions du au manque d'eau et de magnésium.

Alors si tu peux prendre des complément en fer, améliorer tas diète, fait le.
Mais avant, vas faire une prise de sang pour connaitre ton taux de fer.

Vic361
Niveau 14
24 septembre 2015 à 08:25:09

Le début du sport à 15 " ? il manque pas un mot ? :question:

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page