J'economise
Le 26 décembre 2015 à 14:54:17 Husaria_PL a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 14:29:31 Kotobuki66 a écrit :
Aller moins de 3 mois à attendre pour mon vélo de routeFais un topic sur le vélo en question
Chaud, si on fait un topic à chaque truc qui se passe dans notre vie...
"Je viens de manger une tartine" sera mon prochain
Je crois qu'on va en entendre parler longtemps de ce 🚲:rire2:
Non ce que je veux dire c'est qu'on parle pas trop d'entrainement depuis un moment
Le 26 décembre 2015 à 15:35:32 Husaria_PL a écrit :
Non ce que je veux dire c'est qu'on parle pas trop d'entrainement depuis un moment
Bah tiens une question pour vous : il y a des sprints relativement souvent en course non ? genre aprés chaque virage
Pour s'y entrainer il faut des séances spécifiques ou faire des relances musclées fréquemment lors de ses sorties suffit ?
Le 26 décembre 2015 à 15:38:27 Kotobuki66 a écrit :
Bah tiens une question pour vous : il y a des sprints relativement souvent en course non ? genre aprés chaque virage
Pour s'y entrainer il faut des séances spécifiques ou faire des relances musclées fréquemment lors de ses sorties suffit ?
Tu cales une dizaine de sprint de 10" dans ta sortie
En côte ou sur le plat ça change ou faut faire les deux ? Jprefere largement "sprinter" en côte c'est pour ça
Le 26 décembre 2015 à 15:42:36 Kotobuki66 a écrit :
En côte ou sur le plat ça change ou faut faire les deux ? Jprefere largement "sprinter" en côte c'est pour ça
Euh... c'est idem.
Mais c'est mieux sur le plat, je dirais. Histoire de vélocité toussa-toussa
Et si je te dis que sur du 5% j'arrive à être aussi véloce que sur le plat ?
Bon avec une ou deux dents de moins bien sûr
Le 26 décembre 2015 à 15:42:36 Kotobuki66 a écrit :
Fais le au début sur du plat.
Tu feras une meilleur récupération, et tu risque de moins t'endommager tes muscles.
Ce que je veux dire c'est qu'un sprint départ arrêt sur 200m ne sera pas de la même intensité sur du plat qu'en côte.
Dans le cas ou tu passes par une côte alors fais toi des séries de 20 sec en augmentant ton braquet de quelques pignons. Met toi une vitesse de croisière dans la zone V2-V3, après une minute tu fais une attaque de 20sec.
Ça va t'exploser la cardio et les muscles
Le 26 décembre 2015 à 15:49:51 Kotobuki66 a écrit :
Et si je te dis que sur du 5% j'arrive à être aussi véloce que sur le plat ?
Bon avec une ou deux dents de moins bien sûr
Euh, n'importe quoi
J'adore sprinter dans les côtes genre 3-5%
Le 26 décembre 2015 à 15:55:06 Kotobuki66 a écrit :
J'adore sprinter dans les côtes genre 3-5%
Oui mais dire que tu es aussi véloce en côte... parfois je te crois mais là tu délires
J'adore mon avatar
Ça me donne envie de poster encore plus
Je suis pas très veloce de base sur le plat donc j'atteind ma "velocité max" facilement en côte pas trop raide