Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT
JoanGamper
Niveau 35
04 juillet 2018 à 20:37:39

Enfin le retour de mon route, au final changement ceintre manette (une seule) et fourche j'en ai pour 300 euros, c'est raisonnable je trouve. Au début le SAV Canyon m'indiquais une faille dans le cadre, j'ai eu peur car c'est plus le même prix :noel: Au final c'était sur un autre cadre que le miens, et vu que j'ai joué la carte du "j'ai débloqué de l'argent exprès et étant étudiant le prix de réparation initial m'a fais stressé... un geste serait apprécié" ils ont mis un casque à 80 euros en cadeau :noel:

En tout cas je me suis bien améliorer, en VTT avec un D+ de 600 mètres sur 40km j'ai maintenu une vitesse de 23,5, je trouve ca très correct vu l'engin que c'est (transmission Tourney, 15kg sur la balance :rire:). Et j'ai même battu mon record sur un segment alors que j'étais passer... en vélo de route à l'époque.

Hâte de pouvoir le reprendre en main, je pense que je vais pouvoir approcher des 28 de moyenne désormais :oui:

EIPistolero210
Niveau 6
04 juillet 2018 à 22:44:23

Ça va ils ont été sympa pour le casque didons ! Tu le récupères quand ?

JoanGamper
Niveau 35
04 juillet 2018 à 23:35:46

Il vient d'être envoyé donc logiquement 2-3 jours.

Malheureusement je pars samedi pour une semaine donc pas de vélo durant ce laps. J'ai commencé à m'attaquer au triathlon j'ai plus beaucoup de graisse nul part ca doit jouer, pourtant j'ai beaucoup perdu en volume de jambe mais je sais pas, moins de poids à trainer je suppose?

Vic361
Niveau 14
07 juillet 2018 à 15:13:52

Belles sortie avec Louis ce matin.
168km, 1666d+ :diable: 220W moyen, 31,6 (mais 31,9 au compteur :question:) pour moi et un peu plus pour Louis qui avait un peut plus de distance de chez lui au point de rendez vous :ok:

Sortie sympa, parcours varié et casse pattes :diable: et bon vent de face au retour, mais surtout il a fait chaud a la fin et on a du s'arrêtee pour chercher de l'eau.