Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Les autres cyclistes me confondent avec Peter Sagan
1
IgnatiusJReilly
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:17:43

Faisant partie des rares cyclistes à porter les cheveux longs (j'ai une phobie assez prononcée des coiffeurs :peur:), je suis assez reconnaissable lors que je roule :oui: Le problème, c'est que je porte également la barbe et la couleur de ma pilosité ainsi que de mes cheveux est la même que celle de Peter Sagan :non2:

Rien que cet aprém j'ai été abordé par un type à un feu rouge, il a crié : « Péteur ! Péteur ! vas-y fait une roue arrière ahaha :rire: » Evidemment je ne sais pas en faire, ce qui me renvoie à mon niveau astronomiquement faible en technique cycliste ! :-((

L'autre jour c'est UNE cycliste qui m'a confondu avec Monsieur Sagan, je l'ai dépassée et en voyant mes cheveux flotter au vent, elle a poussé un cri, je croyais à une chute :peur: mais en réalité, il sprintait pour revenir dans ma roue ! :question: « Péteur ! prend moi... » elle était essoufflée « prend moi... » ... « prend-moi dans ta roue Péteur !!! :fete: »

J'ai donc roulé avec elle quelques kilomètres en parlant un mauvais français avec une voix de canard pour ne pas lui faire quitter son rêve :-d Bien-sûr elle m'a demandé mon numéro :peur: chose que j'ai tenté de refuser en faisant semblant de ne pas comprendre : « nawn nawn c'est de le vélow fère la noumérow ? :question: » J'ai finalement cédé et nous nous sommes revus quelquels jours après par peur de la décevoir :honte:

J'y suis bien-sûr aller avec mon casque et mes lunettes mais aussi avec une contrefaçon du maillot Tinkoff-Saxo acheté sur Aliexpress en urgence :peur: J’espérais donc qu'elle ne tilte pas en voyant écrit « Thinkof Sexo » :peur: Heureusement elle n'a rien vu puisqu'elle avait commencé à suivre le cyclisme alors que l'équipe s'appelait déjà Bora Hangrohe :-d

Il vint malheureusement un moment où elle décida de me faire monter chez elle, j'étais pris au piège, toujours refusant d'avouer la vérité :honte: Nous nous déshabillâmes finalement mais je gardai mes lunettes et mon casque, par peur d'être pris au dépourvu, car elle n'avait pas éteint la lumière comme dans mon plan :peur: Je dis alors : « yeah mh I stay in cask and glass to sexing, is it good ? »

Mon sang se glaça, elle affirma que c'était son fantasme de toujours de faire LA CHOSE en tenue cycliste :peur: J'ai donc été obligé de consommer l'union charnelle par la procuration de Peter Sagan :honte: j'ai prétexté un entraînement en côte pour fuir, ça a marché :oui:

Je n'ose plus trop sortir de mon quartier depuis, à part pour aller acheter le pain, et ma phobie des coiffeurs m'empêche de changer de style, que faire les amis ? :peur:

dridri600
Niveau 9
05 janvier 2021 à 17:21:26

Apprends à faire des roues

Gaveau
Niveau 12
05 janvier 2021 à 19:53:04

Sacré Péteur Sa Gagne :noel:

Avortin_zblurk
Niveau 9
05 janvier 2021 à 20:56:49

Jerry

[[[[[collax
Niveau 10
06 janvier 2021 à 11:26:35

J'adore ce genre de topic :rire:

Khuota
Niveau 7
07 janvier 2021 à 09:56:08

Jerry osi

Rask
Niveau 10
07 janvier 2021 à 23:06:44

Péteur :rire:

Globaldj
Niveau 46
08 janvier 2021 à 00:33:12

Çagagne :rire:

AlexisRen
Niveau 28
09 janvier 2021 à 10:06:46

Putain mais :rire:

coinmining
Niveau 8
16 septembre 2022 à 21:46:25

Excellent :rire:

JamereBurvelle
Niveau 33
16 septembre 2022 à 21:53:19

Ok, tout ça est très bien, mais sans une photo des feetent's de la gourgandine, je me vois dans l'obligation de soupçonner un Fake...

MARIPOSAAZUL
Niveau 31
17 septembre 2022 à 12:45:48

Ahiii je me ventais d'avoir dépasser Sagan a plusieurs reprises ce mois-ci.
C'était donc un fake en moule boule.

1
Sujet : Les autres cyclistes me confondent avec Peter Sagan
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page