Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : J'ai joué à Mario Kart avec Tony Martin
1
MalikKavakli
Niveau 10
12 septembre 2021 à 10:24:41

Pour faire simple je l'ai rencontré au tobogan géant d'un camping et on a déliré sur la façon la plus aérodynamique de prendre la descente de l'attraction. On a fait les calculs et il a trouvé la meilleure (se mettre en boule, dos à la descente), il a atteint 35 km/h avant le dernier virage :oui:

Après plusieurs descente, il a eu faim et je lui ai dit de passer dans mon mobile-home vu que j'avais des barres de céréales et du riz. Il a accepté et on a mangé en regardant les championnats européens dames. A la fin de la course il a vu ma Wii et m'a avoué qu'il avait jamais joué aux jeux vidéos, donc je l'ai initié sur Mario Kart :rire:

Après un petit contre-la-montre pour qu'il apprenne les touches, il était fin prêt pour un grand-prix. On a sélectionné 21 courses pour simuler un Grand Tour et il m'a dit de prendre 8 circuits avec des montées, 2 circuits courts, 8 circuits plats et 3 vallonnés :(

On a donc lancé la première course (le Circuit Yoshi en 1re étape) et c'est là que les problèmes ont commencé. Vu que dans le contre-la-montre il n'y avait pas les objets comme les peaux de banane et tout ça, et que j'ai oublié de lui dire, il a paniqué lorsqu'il a vu un kart piloté par l'ordi se prendre une carapace. Avec son kart il est monté en tête du peloton et a tenté de neutraliser la course pour quelques temps. Il a ralenti et aussi fou que cela puisse paraître, les IA ont accepté de ralentir le temps que Wario revienne dans le peloton :ouch:

Il a parlé dans le petit micro qui était accroché sur son polo et tout le monde a repris la course comme si de rien n'était. Yoshi (le natif de l'étape) est sorti en échappé suivi par Peach et Mario. Ils ont eu jusqu'à 25 secondes d'avance, mais à l'arrivée, c'est Peach qui a remportée l'étape, suivi de Yoshi et Mario. Le peloton est arrivé 7 secondes plus tard. Tony a recopié sur une feuille le classement par point et a pris les temps individuels pour le classement général, j'étais choqué :ouch:

On a joué comme ça toute l'aprém et au final il a remporté le classement général en 1 h 15 et 18 secondes à seulement 1 minute 28 du 2e (Yoshi) et c'est ce dernier qui a remporté le classement par point. :fete:

Il veut qu'on se voit cet aprém pour un autre Grand Tour, il est vraiment sympa ce type :oui:

[Uhtred]
Niveau 9
12 septembre 2021 à 10:41:06

Ça me rappelle la fois où j'ai joué au Docteur Maboul avec Thibaut Pinot, il est vraiment fort, il s'y connait bien avec toute ses blessures :ouch:

jfzaujfez
Niveau 9
12 septembre 2021 à 11:13:30

J'ai explosé, très bon topic kheyou

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

LeKoalaCycliste
Niveau 10
12 septembre 2021 à 13:36:29

Le 12 septembre 2021 à 10:41:06 :
Ça me rappelle la fois où j'ai joué au Docteur Maboul avec Thibaut Pinot, il est vraiment fort, il s'y connait bien avec toute ses blessures :ouch:

Bordel :rire:

Augustin-rz
Niveau 5
12 septembre 2021 à 14:24:30

Ça ne vaut pas ma partie avec Lance Armstrong sur le jeu le petit chimiste ! :rire2:

JamereBurvelle
Niveau 33
12 septembre 2021 à 14:44:25

Impressionnant, et ça sans jamais avoir joué ! Le cyclisme est vraiment la meilleure école de la vie...

[[[[collax[[[[
Niveau 8
15 septembre 2021 à 14:43:59

Le 12 septembre 2021 à 10:41:06 :
Ça me rappelle la fois où j'ai joué au Docteur Maboul avec Thibaut Pinot, il est vraiment fort, il s'y connait bien avec toute ses blessures :ouch:

J'ai explosé :rire:

Zarty6
Niveau 25
18 septembre 2021 à 10:43:00

Ca me rappelle la fois où j'a joué à MotoGP sur une aire d'autoroute avec Froome :oui: il était doué le bougre :ouch:

dridri600
Niveau 9
18 septembre 2021 à 16:33:00

:cimer:

WHEEEUUUUUAAAAH
Niveau 48
28 décembre 2022 à 21:46:55

Il veut qu'on se voit cet aprém pour un autre Grand Tour, il est vraiment sympa ce type :oui:

Quels ont été les résultats du second GT ? :(

JamereBurvelle
Niveau 33
29 décembre 2022 à 08:35:35

Oui, je trouve cruel de ne pas nous avoir informé de la suite des évènements :(

1
Sujet : J'ai joué à Mario Kart avec Tony Martin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page