Il est magnifique en vrai, ultra imposant en XL ( je fais 1m89 ), 0 rayure le vélo est comme neuf.
one time ou pas ?
ça vaut pas le rcr vert abysse mais oui pas mal
Pourquoi seconde vie ?
Visse caché ?
Faut assumer la couleur
Le 18 septembre 2024 à 17:39:45 :
Faut assumer la couleur
déjà vu irl il est très classe
Il y avait NCT qui avait sorti une vidéo sur les nouveautés Van Rysel :
https://www.youtube.com/watch?v=1nvzx9Ut-Jw&t=376s
Pour moi, il y a 2 points négatifs : le cadre qui est le moins travaillé de toute la gamme : "vélos virils" dans la vidéo, çà sent le vélo bien rigide qui ne pardonnera pas les "coups de mou", d'ailleurs l'équipe AG2R a eu ensuite une nouvelle version du FCR
Les roues hautes en 65 : prise au vent de zinzin, déjà qu'avec plusieurs de roues, en 45 maxi, je trouve que c'est pas forcément top avec de fortes rafales
Dernier point, c'est de la grande distribution, tout ce qui est garantie et pièces détachées, çà peut vitre être galère : voir les commentaires sur le site de D4 !
Je trouve la déco franchement pas belle mais bon
Freins à disques ? Tu fais du gravel ?
Les pro patins dans le déni.
Maintenant tous les vélos neufs ont des freins à disque (sauf rare exceptions), c’est comme ça, faut l’accepter.
Le 21 septembre 2024 à 09:09:02 :
Les pro patins dans le déni.Maintenant tous les vélos neufs ont des freins à disque (sauf rare exceptions), c’est comme ça, faut l’accepter.
Ouais et ? Les vélos d'occasion existent ainsi que les vélos chinois très réputés comme les Winspace. Pourquoi choisir plus lent, plus lourd, plus chiant et plus cher ?
Le 21 septembre 2024 à 11:59:07 :
Les pro patins dans le déni.Maintenant tous les vélos neufs ont des freins à disque (sauf rare exceptions), c’est comme ça, faut l’accepter.
plus lent
THIS
le vélo ça change un truc entre pro, sinon c'est dans les jambes
que ce soit un triban ou un f12, si le mec est plus lent il est plus lent
Ouais et ? Les vélos d'occasion existent ainsi que les vélos chinois très réputés comme les Winspace. Pourquoi choisir plus lent, plus lourd, plus chiant et plus cher ?
Je suis totalement d’accord. C’était un petit troll quand je parlais de déni.
Mais n’empêche que c’est vrai. La grande majorité des vélos neufs c’est des disques.
Le 21 septembre 2024 à 19:56:45 :
Je suis totalement d’accord. C’était un petit troll quand je parlais de déni.
Mais n’empêche que c’est vrai. La grande majorité des vélos neufs c’est des disques.
C’est con, un vélo à patin serait plus léger, plus aérodynamique, et les deux combinés permettraient d’être encore plus aéro en mettant du poids dans cadre pour l’aero supplémentaires et atteindre les 6.8kg équipé.