Tout est dans le titre.
non tu vas être mal à l'aise dessus
Mais tous les fabricants ont des trucs différents, c'est ouf.
Moi je suis toujours entre deux tailles par ex. Donc il faut prendre la taille en dessous si t’aimes un vélo maniable, réactif, explosif. Et taille aussi si tu veux un truc confort, stable.
En canyon le S est trop grand et chez spé je suis entre 54 et 52. Je dois essayer un 54 ce soir pour voir. (Je suis à 81en entrejambe
En vrai, y'a un vélo électrique de ville qui m'intéresse, donc posture droite, mais voilà, c'est un L alors que je suis plus en mode S/M mais bon, l'occaz' est très belle.
Le 25 octobre 2024 à 09:53:58 :
En vrai, y'a un vélo électrique de ville qui m'intéresse, donc posture droite, mais voilà, c'est un L alors que je suis plus en mode S/M mais bon, l'occaz' est très belle.
vélo de ville c'est moins grave je pense, après tu peux toujours l'essayer
la taille d'un vélo c'est avant tout sa longueur et sa hauteur, le but c'est de pas être gêné à l'arrêt avec le tube horizontal, et de pas avoir les bras trop tendus
vélo de ville c'est moins grave je pense, après tu peux toujours l'essayer
C'est pas à côté en fait.
la taille d'un vélo c'est avant tout sa longueur et sa hauteur, le but c'est de pas être gêné à l'arrêt avec le tube horizontal, et de pas avoir les bras trop tendus
C'est du cadre bas en fait. Je vais peut-être faire des mesures de mon corps.
Achètes un vélo à ta taille.
Le meilleur vélo est un vélo sur mesure, c’est pas pour rien.
Le meilleur vélo est un vélo sur mesure, c’est pas pour rien.
Oui, enfin, c'est quand tu veux peut-être être le plus efficient et tout...moi, c'est pour des petites promenades
Oui en effet.
Mais L me paraît gros.
Par contre, si un jour, tu veux faire beaucoup de vélo et pas que pour la perf mais aussi le confort et que tu pars sur un budget d’environ 6k, va sur du sur mesure plutôt que les grandes marques y compris pour les roues.
T’auras beaucoup mieux pour le même prix.