Bonjour à tous...
Je viens de faire l´acquiqition de " Rally Championship 2002" et je voudrais savoir s´il existe une astuce pour que le son ( paraît-il ´sublime´ ! !!) des moteurs soient d´un niveau audible ? ?? Je m´explique ! !! en réglant sur " zéro" le volume de la musique, et " à fond" celui de l´ambiance" et bien je n´entends pratiquement pas le son des moteurs ? ?? C´est tout de même un peu ( bcp) gênant pour une simu. de rally ! !!
J´ai déjà dû régler le mode de compatibilité " sur windows 98" sinon c´était d´incessants retours sous " windows xp-pro" ! !! Le fait que je dispose du " son NForce 2 intégré)" peut-il être à l´origine du problème ? , du moins en étant forcé d´activer la
compatibilité win.98 ? ??
Les sensations de conduite ne sont pas " top" ! !!, je trouve. Pour avoir jouer à son
prédécésseur ( RC2000), je suis assez déçu, voir trés déçu ! !! Heureusement que je ne l´ai payé que 6 euros car c´est à peine ce que ça vaut ! !!
En espérant que certains sauront me proposer des voies de recherche, des astuces ou conseils, je souhaite à tous bon vent...
NOVALEE...
" Laissons, laissons ! !!" la chanson bien connue ! !! Bon, sans déc., personne a 1 idée sur ce sujet ? c´est vraiment trop " mortel" de courir sans les sons ! !!
Encore merci à tous . NOVALEE
" Laisses béton ! !!"...
Je ne sais pas, mon exemplaire du jeu ne marche jamais.
Quand j'étais petit, il marchait une fois sur cinq, et j'ai du abandonner ce jeu très tôt...