Se connecter

Breath of Fire

Sujet : Nouveau et... problèmes !
1
Rock88
Niveau 8
04 novembre 2007 à 20:46:02

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce site, et je rencontre pas mal de problème avec ce jeu, surtout à cause du fait que je l´ai acheté d´occasion, et que je ne possède pas le mode d´emploi, d´où ma première question :
- Est-ce que quelqu´un saurait me dire où je peux le trouver, ou si quelqu´un serait d´accord de me le scanner?

Sinon, je vais continuer avec quelques questions, en espérant que l´on me répondra clairement... et dans un bon français :)

- Que veulent dire PE et PO ? Point d´expérience et ... point d´or?
- Il y a parfois des bestioles dehors qui marchent, elles fuient quand j´arrive, je ne sais pas à quoi elles servent. Pourtant, une fois, j´ai "marché dessus" un sanglier - je crois - et il s´est transformé en viande? Comment reproduire ce geste? A quoi cela sert-il?
- Quel est la différence entre des objets comme soin, herbe, viande etc...
- Que sont les "StnA" StnB, C, etc? (Je ne sais plus si c´est Stn)... Une fois, ça à lancé un mur de feu, une autre fois, des éclairs...
- Quand l´équipe perd, et qu´on repart au dernier "dragon-magicien", pert-on des objets ou de l´argent? Je crois que l´argent est divisé par 2 ou 3, si je ne me trompe pas.
- Si je pose de l´argent à la banque, y a-t-il des intérets possibles? Si je suis "game over" cet argent diminue-t-il aussi, si tant est que ma dernière question est pertinante?

Je pense que pas mal de ses réponses sont dans le manuel, qu´une fois encore, je ne possède pas. J´insiste sur le fais que j´aimerai bien le trouver...

Merci d´avance, et salutation à tous !

Je continuerai sur ce topic pour mes questions personnelles...

Sabredark
Niveau 2
15 novembre 2007 à 14:52:56

A defaut de te trouver sur breathoffire.fr, je vais te répondre ici quand même.
PE : Points d´Expérience
PO : Pièces d´Or
Les Bestioles : Animaux que tu peux chasser : Oiseau, Sanglier et Cerf. Tu peux les bloquer et donc gagner de la viance, ou bien les chasser avec une Bo ou une transformartion de Karn (action spéciale sur la carte).
Soin, Herbe et Viande sont tous des objets de soin, mais leur nom change, comme la quantité de PV récupérés.
StnA, StnB et StnC sont des objets qui sont équivalents à des sorts d´élément de premier niveau je dirais, je ne peux pas contre pas te dire de mémoire à quel nom correspond tel élément.
Tu perds des sous si tu meurs il me semble, bien que j´ai jamais vérifié.
L´intérêt de la banque est justement que si tu meurs, tu ne perds pas ton argent, et que tu peux stocker tes objets de grande valeur, que tu n´utilises pas vraiment (genre un Ling).
Cela te convient-il ?

1
Sujet : Nouveau et... problèmes !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page