Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Questions
1
VivaDZ
Niveau 4
04 juillet 2021 à 19:11:24

Salut,

J'ai commencé l'aventure, j'en profite comme je fais une pause sur FF XIV jusqu'à la sortie de l'extension. Ce qui m'intéresse le plus, c'est l'histoire du XI, je ne vise pas le endgame. Du coup, sur quelles quêtes je dois me concentrer pour progresser dans l'histoire ? Là j'ai démarré à Windurst et je suis les quêtes données par les gardes de la ville. Je suis dans le bon ?

Autre chose, il arrive que mon perso ne se déplace plus, le jeu bloque même mon pc comme je n'arrive plus à revenir sur le bureau. Je suis donc obligé de forcer l'arrêt de la machine comme je ne peux rien faire d'autre (même pas accès au gestionnaire de tâches pour forcer l'arrêt...). C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance,

kujasama45
Niveau 23
09 juillet 2021 à 20:18:41

https://ffxiclopedia.fandom.com/wiki/Main_Page
Ça devrait t'aider.
Je ne sais pas de qu'il en est maintenant, mais quand j'y ai joué en 1998, les quêtes n'étaient pas indiquées dans le jeu.
Il existe des quêtes répétables ce qui permet d'augmenter ta réputation dans la ville débloquant de nouvelles quêtes.

Et ce site de donne aussi toutes les cartes ou presque des map vu que les cartes sont à acheter et aussi à dropper dans les coffres de la zone concernée

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2021 à 02:24:03

Si tu veux vraiment découvrir le jeu sans te prendre la tête t'as le guide du BGWiki sinon.
C'est une guide qui t'explique tout ce qu'il y a à faire dans le jeu, où trouver les quêtes pour ton lvl/job, où XP, où continuer telle quête, les étapes à réaliser pour la terminer.
Comme le jeu date de 2002, le jeu a beau avoir rajouté quelques trucs pour faciliter certaines tâches, le jeu reste très daté dans son gamedesign et n'indique jamais rien aux joueurs.

Par contre le guide est en anglais :/
https://www.bg-wiki.com/fom/ffxi/Quickstart_1-119_Guide

1
Sujet : Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page