Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Enregistreur de frappes
2
MrInnerPeace
Niveau 10
25 janvier 2019 à 00:18:15

Le 24 janvier 2019 à 21:55:48 SMTIII_NOCTURNE a écrit :

Qui a t'il de mal a parler d'une technologie ? Ce n'est pas quelque chose "hors serie". Je ne fais que proposer une solution. Lâcher le sel s'il vous plaît mr.

Je vais juste proposer une solution aussi: poster les inputs sur twitter, en code morse. Une proposition n'est pas nécessairement une bonne idée.

Haha ce troll de qualité. Ce jean optimisation raconteur de leçon qui utilise des exagération et des sophismes pour prouver son point qui n'a aucun rapport. D'où tu compares une BD avec des tweets en morse Jean malin ? Je lui demande pas de faire un arbr binaire récursif en C avec une fonction de hachage :noel:

Lop veut faire un kheylogger a ce que je sache ?Tu sais c'est quoi un Keylogger khey? D'où tu garde les données en local pour cela ? Tu sais c'est quoi un serveur , une base de données? :noel:

Évidemment que ça peut être difficile a son niveau, mais une base de données est un truc de debutant ( au pire prend SQL osef je fait que proposer calmez vous les rageux ) :)

( Si tes trop débutant prend la solution de fichier par FTP de ce cher khey c'est plus facile dans ton cas ) :ok:

Maxou_E
Niveau 1
01 février 2019 à 18:42:50

Je me permet de upper car j'ai écrit mon article dessus entre temps, j'espere que ca t'aidera
https://maxou.io/comment-creer-keylogger-python/

2
Sujet : Enregistreur de frappes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page