Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Discord d'apprentissage du développement en autodidacte.
1
cr7t3k
Niveau 2
31 décembre 2019 à 13:00:26

Bonjour,
J'ai créer un serveur Discord sur le thème du Développement Web & Application et la programmation.

Le principe de ce discord, et l'apprentissage en autodidacte, mais au lieu de faire ça seul, nous le faisons en groupe et dans la bonne humeur.
Des documentations, cours, formations, liens, son partager sur ce discord afin d'apprendre par soit même en autodidacte, à son rythme (nous n'avons pas tous autant de temps libre)
Nous n’avons pas tous le même niveau, alors l'entraide et la base.

Certains défis/projets seront proposés afin de travailler en groupes, partager notre expérience, et renforcer ou valider nos acquis.

PS: Je/Nous ne sommes pas des professionnels du développement, nous cherchons a apprendre comme vous, nous fessons de notre mieux, c'est un partage.

https://discord.gg/N8cTeyh

Threez
Niveau 9
05 janvier 2020 à 02:37:26

Excellente initiative !

L'apprentissage en autodidacte est passionant mais isole beaucoup. L'idée de défis/projets en groupe a l'air géniale. C'est un truc qui manque beaucoup quand on apprend seul par rapport a l'apprentissage classique.

Faudrait une sorte de Jury + points ou classement pour les défis histoire d'avoir un sentiment de récompense ça peut être fun ^^

J'ai des soucis avec Discord, il faut que je change d'IP et de compte je crois car ils me spamment de "verifier votre compte" des que je veux rejoindre un serv et je ne peux pas rejoindre de nouveau serv même après avoir verifié mon compte.
(ils n'ont pas du trop kiffer mes tests de selfbot je crois :rire: )

Des que j'ai réglé ça je vous rejoint :) N'hésite pas a up ce topic régulierement.

cr7t3k
Niveau 2
08 janvier 2020 à 10:31:25

Avec plaisir,

A bientôt alors =)

Luzrod77
Niveau 2
09 janvier 2020 à 20:29:19

Hey ! Je viens de poster ma présentation sur votre discord, très bonne initiative :D

cr7t3k
Niveau 2
15 janvier 2020 à 15:56:28

Up =) !

spartan-1903
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:36:10

Vu que je suis sur le discord depuis la semaine dernière je viens poster pour vous inviter à nous rejoindre, c'est vachement sympa et ça peut être motivant de travailler à plusieurs et surtout de suivre un rythme de groupe alors que tout seul on peut avoir des coups de mou, ralentir puis abandonner :-)

darkhadesoffi
Niveau 3
17 janvier 2020 à 16:33:57

Sa fait plaisir de voir des bon projet 👌 :-)

cr7t3k
Niveau 2
26 janvier 2020 à 11:40:13

Merci, pour les commentaire =D
A bientôt sur le Discord

https://discord.gg/N8cTeyh

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 février 2020 à 11:42:16

Salut, belle initiative,
je vous rejoint histoire de voir ce que ça donne

1
Sujet : Discord d'apprentissage du développement en autodidacte.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page