Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : [Avis] Ecole d'ingé ENSIBS
1
Subarashi75
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:34:30

Bonjour ou bien Bonsoir

Je souhaiterai savoir si il y'a des etudiants en Cyber défense à l'ENSIBS je souhaitrai avoir vos avis

[Kakuzu]2
Niveau 24
13 juillet 2020 à 14:16:29

Je ne l'ai pas fait mais j'avais eu une proposition favorable en 2016 pour la rejoindre, que j'ai finalement refusé pour une école CTI plus généraliste.

Personnellement, pour avoir connu les professeurs, fait plusieurs portes ouvertes et pu visiter les locaux à d'autres occasions, je trouve que l'ENSIBS est globalement une école qui propose une qualité de formation de dessous des autres (niveau assez faible, installations vieillottes...), mais pour la formation en Cyberdéfense en particulier je pense qu'elle est très correct. Il y a eu beaucoup d'investissements pour la branche Cyber et c'est vraiment récent, c'est un domaine à la mode avec une demande croissante, le fait que la formation soit en alternance ajoute un vrai plus je trouve. Pour le coup il y a pas mal de choses neuves et le directeur est très investi pour avoir échangé avec lui. Je ne sais pas ce que cela vaut comparé à des formations en cyber comme à l'ENSIMAG mais je pense que ça reste un très bon choix :ok:

1
Sujet : [Avis] Ecole d'ingé ENSIBS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page