Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : 28k2 brut bac+5 info d'autres khey comme moi?
1
Nirostreetlourd
Niveau 22
05 février 2021 à 22:18:55

Hello,
J'appelle tous les kheys pisseur de code, je suis développeur dans une grande esn pour la somme fabuleuse de 28k2 brut par an.

Il me reste absolument rien à la fin du moi.(je suis dans une grande ville de province)

Comment puis je améliorer ma situation ?

J'ai en tout et pour et tout 9 mois d'xp stage inclus de 5 mois.

(Je fais de business intelligence principalement de l'etl)

Monekro
Niveau 10
05 février 2021 à 22:47:50

Tu n'arrives pas à vivre avec 2350€ brut/mois et tu veux savoir comment économiser ?

Nirostreetlourd
Niveau 22
05 février 2021 à 22:50:53

Je veux savoir comment augmenter mon salaire tout simplement...
Je paye mon loyer 650 euros (et c'est petit) + toutes les dépenses fixes ça part vite tqt...
La n'est pas la question.
Changer d'esn au bout de 6 mois c'est pas suspect ?

boucif
Niveau 24
05 février 2021 à 23:25:34

T'as un problème de dépense tu as des personnes à charges? (je gagnais un peu plus pour 570€ de loyer il devait me rester + de 500€ à la fin du mois)
Attends d'engranger un peux plus d'xp (2-3ans) et change de boite, je pense qu'au prochain changement tu peux dépasser les 30k/brut largement, les grosses ESN filent rarement des grosses augmentations.
Après si tu veux plus tout de suite tu met ton CV sur le web et tu changes de boites mais c'est toujours chiant à justifier des petites expériences en début de carrière lors des entretiens.

Nirostreetlourd
Niveau 22
05 février 2021 à 23:58:43

Le 05 février 2021 à 23:25:34 boucif a écrit :
T'as un problème de dépense tu as des personnes à charges? (je gagnais un peu plus pour 570€ de loyer il devait me rester + de 500€ à la fin du mois)