Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Besoin d’aide urgent svp ..
1
Martins01
Niveau 13
04 décembre 2021 à 02:14:20

Bonjour à tous. Je suis en deuxième année de Bachelor Développeur Web et je dois trouver une alternance avant le 20 décembre sinon je ne peux plus continuer dans cette école. Je me retrouve sans rien. Je ne sais plus quoi faire car le délai est court et donc c’est chaud pour trouver une alternance.. je postule et tout j’ai des entretiens mais a chaque fois ils me disent ca m’intéresse ton profil ca s’est bien passé mais prenne quelqu’un qui ont plus d’expérience que moi ou bien ils me répondent même pas aux candidatures. Je ne sais pas du tout quoi faire.. j’aurais plus d’école à partir du 20 décembre et je serais sans rien. J’ai vraiment peur de mon avenir j’aurais besoin de votre aide svp sur ce que je peux faire ca m’aiderait je stresse beaucoip en ce moment ..

Suzuka_Nakamoto
Niveau 10
04 décembre 2021 à 02:26:43

Continue à envoyer des candidatures, revois ton CV et ta lettre de motivation (personnalise pour chaque candidature).

Sinon tu ne peux que t'en prendre au "Bachelor" en école privé qui n'as aucune valeur en france.

Martins01
Niveau 13
04 décembre 2021 à 02:51:39

Mon CV et lettre de motivation sont parfait car ils ont été refait par le conseiller professionnelle de l’ecole c’est juste que j’ai pas de reponse

Martins01
Niveau 13
04 décembre 2021 à 02:52:23

J’ai grave peur il me reste 14 jours sinon j’aurais plus d’école et je serais sans rien j’aurais besoin d’aide vraiment ..

LGV
Niveau 21
04 décembre 2021 à 09:28:00

Partage quand meme ton CV / lettre de motivation pour avoir plus de retours, les "conseillers" sont souvent plutot á coté de la plaque en comparaison des recruteurs.

1
Sujet : Besoin d’aide urgent svp ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page