Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : [ALTERNANCE] J'ai réellement besoin d'une alternance (Dev/Cybersec)
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2024 à 21:11:37

Salut les kheys

J'ai 21 ans et je suis reconversion (j'bossais avant hein j'ai pas redoublé) et je vais entrer en deuxième année de BTS SIO. J'ai un besoin quasi vitale de travailler en alternance (jsuis étudiant sans parents donc je dois subvenir à mes besoins en travaillant énormément en restauration sur mon temps libre)

Je suis passionné de cybersécurité et j'ai pris mon abonnement THM et je suis actuellement entrain de faire le module "Red Teaming" (en plus de mon BTS et de mon job étudiant). J'essaie de m'informer sur tout, je suis très curieux ça me passionne vraiment et je souhaiterais à terme devenir pentester.

Mais une alternance en cybersécurité à mon niveau c'est difficile à trouver alors je me rabats sur le développement (qui me sera, de toute manière, indispensable en cybersécu). J'ai C#, Python, PHP, HTML/CSS et SQL dans ma stack.

Je suis aux alentours de Nantes, si jamais le peu d'informations que je donne ici retient votre attention, je serais ravi de discuter en MP ou sur une autre plateforme.

Merci ! :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2024 à 21:14:31

Et oui mon pseudonyme fait référence à l'Opération DarkSeoul opéré par le Lazarus Group (hehe)

JeanOncheLassal
Niveau 22
12 mars 2024 à 09:08:46

Je t'ai mp !

1
Sujet : [ALTERNANCE] J'ai réellement besoin d'une alternance (Dev/Cybersec)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page