Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Trouver un job dans le web3
1
polochon-1
Niveau 8
06 juillet 2024 à 18:59:17

Je travaille actuellement dans une startup à Paris

Je me forme sur mon temps libre au langage Solidity

Est-il possible de changer de job et de passer de web2 à web3 en ce formant sur son temps libre ou faut-il une formation ?
Est-ce qu'il y a des gens qui ont un emploi dans le web3 et qui ont des conseils à donner (j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'offres) ?

godrik
Niveau 25
06 juillet 2024 à 21:47:31

C'est pas sur qu'il y ai u boulot dans le web3 de facon general. Ca reste encore une technologie en recherche d'un probleme a resoudre. Toutes les boites que je connaissais qui avaient des equipes web3 les ont ferme et ont realloue les ingenieurs dans d'autres equipes. Les seules quelques equipes que je connais et qui existe encore sont des startup web3 ou si ils arrivent pas a refourger leur truc quelques part dans les deux ans qui vient vont ferme parceque pas de fond.

Est ce que quelqu'un ici connait qui que ce soit qui fasse du web3 en production?

Bunyan
Niveau 16
07 juillet 2024 à 10:11:39

Nope.
J'ai exclusivement vu la mention Web3 sur des produits encore plus niche que la crypto. Je n'ai pas vu une seule offre d'emploi pour ce milieu et n'ai jamais croisé personne qui est dedans.
Pour moi, c'est une bulle qui a déjà éclaté.

iopfeulevel200
Niveau 31
08 juillet 2024 à 00:09:00

Laisse tomber en France pour le web3 on est encore au stade de la découverte

faut s'expat et c'est essentiellement usa / asie du sud est / russie

1
Sujet : Trouver un job dans le web3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page