Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Je propose du mentorat gratuit pour l'informatique (+10 ans d'xp) contre sessions blabla anglais :)
1
kegilko
Niveau 6
11 novembre 2024 à 23:19:09

Hello hello !

Je tourne un peu sur les réseaux occupés par personnes intéressées par l'info pour proposer le deal suivant :

- je suis un ex-étudiant en info (licence math/info et master remporté en major) et printemps prochain je capitaliserai ma 10ième année d'xp en tant qu'ingénieur info (spé web / assurance qualité et méthodes agiles) et formateur en informatique
- j'aimerai partir à l'étranger dans un pays anglophone l'an prochain ; il faut que je pex mon anglais écoute/parlé (je dois etre sur un niveau A2 timide n'ayant pas d'occasion de le pratiquer)

Je cherche donc des personnes intéressées pour troquer des sessions de soutiens / blabla sur le monde merveilleux de l'informatique coté pro contre des sessions pour blablater en anglais et m'aider à progresser 🙂

Si vous êtes plusieurs intéressé(e)s par ici, je peux même vous proposer la création d'un discord pour animer les sessions informatiques et les sessions blabla anglais

1
Sujet : Je propose du mentorat gratuit pour l'informatique (+10 ans d'xp) contre sessions blabla anglais :)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page