Se connecter

Fallout

Sujet : Probleme de destruction de base...
1
bigxtra
Niveau 4
16 avril 2006 à 00:11:14

Salut!
Je me trouve actuellement dans la base des mutants que j´ai vidée à coup de Gatling laser et je me retrouve confronté à un probleme auquel je n´ai trouvé de solution nulle part : au dernier niveau, je massacre le lieutenant et je me rend dans la pièce des scientifiques où se trouverait un mécanisme d´auto destruction. Je trouve la carte, je répare l´ordinateur, j´accède à l´interface qui me dit un truc du genre "Accès accordé. Entrez commande" Et la seule commande que j´ai, c´est "quitter le système"... J´ai bien essayé d´utiliser la carte trouvée sur le scientifique dessus, mais ça me répond "sans effet"...

J´y comprend rien, à l´aide les fallouteurs!

bigxtra
Niveau 4
16 avril 2006 à 03:19:31

En fait c´est bon, il fallait d´abord retrouver la puce et la ramener à l´abri.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:37:02

Hé bien chapeau.

Etre suffisamment puissant en si peu de temps, c´est pas donné à tout le monde (moins de 130 ou 150 jous).
C´est faisable mais pas simple

Darty
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:23:43

T´es sûr qu´il fallait ça ? Parce que j´ai déjà gagné le jeu sans ramener la puce d´eau une fois (pour voir si c´était faisable). Et oui, c´était tout à fait faisable, il n´y avait aucune différence (et pas la peine d´être super puissant, je devais être de niveau 4 ou 5, c´est largement suffisant pour gagner quand on a un peu l´habitude du jeu et un bon perso dès le début).

thedelicator
Niveau 2
12 novembre 2013 à 19:31:09

J'ai le même problème, je n'ai plus que l'option "quitter le système" après avoir tuer le Lieutenant, qulqu'un peut m'aider?

Kane1979
Niveau 28
14 novembre 2013 à 10:33:02

quand tu maitrise le jeu tout est faisable...

Le lieutenant je l ai deja kill à main nues, apres lui avoir volé sa galting lol

thedelicator
Niveau 2
14 novembre 2013 à 18:04:10

Enfaite après je suis sorti de la base, j'ai fait pété la cathédrale.Ensuite, je suis retourné à la base et l'option pour détruire les cuves avait réapparue.

1
Sujet : Probleme de destruction de base...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page