Salut!
Je me trouve actuellement dans la base des mutants que j´ai vidée à coup de Gatling laser et je me retrouve confronté à un probleme auquel je n´ai trouvé de solution nulle part : au dernier niveau, je massacre le lieutenant et je me rend dans la pièce des scientifiques où se trouverait un mécanisme d´auto destruction. Je trouve la carte, je répare l´ordinateur, j´accède à l´interface qui me dit un truc du genre "Accès accordé. Entrez commande" Et la seule commande que j´ai, c´est "quitter le système"... J´ai bien essayé d´utiliser la carte trouvée sur le scientifique dessus, mais ça me répond "sans effet"...
J´y comprend rien, à l´aide les fallouteurs!
En fait c´est bon, il fallait d´abord retrouver la puce et la ramener à l´abri.
Hé bien chapeau.
Etre suffisamment puissant en si peu de temps, c´est pas donné à tout le monde (moins de 130 ou 150 jous).
C´est faisable mais pas simple
T´es sûr qu´il fallait ça ? Parce que j´ai déjà gagné le jeu sans ramener la puce d´eau une fois (pour voir si c´était faisable). Et oui, c´était tout à fait faisable, il n´y avait aucune différence (et pas la peine d´être super puissant, je devais être de niveau 4 ou 5, c´est largement suffisant pour gagner quand on a un peu l´habitude du jeu et un bon perso dès le début).
J'ai le même problème, je n'ai plus que l'option "quitter le système" après avoir tuer le Lieutenant, qulqu'un peut m'aider?
quand tu maitrise le jeu tout est faisable...
Le lieutenant je l ai deja kill à main nues, apres lui avoir volé sa galting lol
Enfaite après je suis sorti de la base, j'ai fait pété la cathédrale.Ensuite, je suis retourné à la base et l'option pour détruire les cuves avait réapparue.