Se connecter

Fallout

Sujet : Système de planque
1
Timo123
Niveau 7
26 mars 2013 à 19:14:04

Bonjour,

Joueur invétéré de Fallout 3 et NW, je me penche enfin sur Fallout 1. Il est vraiment impressionnant. Et j'ai une question : peut-on avoir une planque à la manière des autres fallout ? A défaut de planque, alors, laisser ces objets dans une étagère d'une maison abandonnée est-elle une solution sure par exemple ?

Merci à vous.

Timo123
Niveau 7
26 mars 2013 à 21:00:47

Ah oui, je n'arrive pas à marchander avec Vance non plus. LEs forums parlent de Lemmy et Jack mais l'un me dit au revoir puis c'est tout et l'autre ne me parle que d'acheter/vendre... Solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:08:22

Il n'y a pas de planque dans Fallout 1, mais tu peux très bien annexer un endroit qui te plaît.
Je n'ai jamais eu de problèmes en laissant mes affaires dans une bibliothèque d'un endroit abandonné, même si perso je préfère me servir d'un compagnon comme mule :-)

Sinon pour Vance si je me fie au wiki anglais c'est une histoire de Charisme ou de Troc.
Maintenant as-tu essayé faire du troc directement? En appuyant sur le bouton Barter en haut à droite de la boîte de dialogue.

Jake, aucun souvenir à propos de Vance (jamais eu besoin en fait).
Pour Lemmy peut-être que tu l'as menacé et qu'il ne veut plus parler désormais. Il n'y a pas grand chose à faire pour ça à mon avis.

Pour revenir à avant, le Troc direct sans passer par le dialogue doit bien fonctionner!

Timo123
Niveau 7
27 mars 2013 à 15:30:52

Merci, je fais les deux maintenant (planque dans la confrérie + mule de voyage du nom de Ian ^^).

Ok... Je vais voir si le bouton troc fonctionne pendant un dialogue avec Vance.

Ah oui, concernant le système de mule. Je trouve ça vraiment pratique mais un truc qui commence vraiment à m'ennuyer, c'est que Ian meurt tout le temps ! (pourtant je l'ai bien équipé) As-tu des conseils à ce niveau ? Peut être y a t il un meilleur compagnon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:25:02

C'est un défaut de Fallout 1 (corrigé dans le 2), une fois que l'on a avancé dans le jeu les compagnons sont beaucoup trop fragiles (et trop faibles).

Donc non il n'y a pas grand chose à faire pour ça, mis à part que les laisser en retrait lors de combats (leur dire de se tenir loin de toi) et de les faire attendre quand tu arrives dans une zone hostile.
Et ne jamais laisser de couteau dans l'inventaire Ian, il a trop tendance à vouloir s'en servir...

Timo123
Niveau 7
28 mars 2013 à 14:33:44

Merci pour les infos ;). Du coup, tu m'as donné envie de commencer Fallout 2 (bientôt fini le 1).

Kane1979
Niveau 28
05 avril 2013 à 15:01:45

D ailleurs en parlant de couteau...Ian et un ripper c est bien sympa lol:

1
Sujet : Système de planque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page