Se connecter

Fallout

Sujet : Bloquer dans une piece base des mutants
1
megaduffman
Niveau 6
26 avril 2012 à 20:11:48

Bonjour.

Je suis bloqué au niveau -1 (dortoire des mutant) dans la base militaire j ai désactivé un champ pour rentrer dans la pièce de gauche il se réactive juste apres mon passage et la je suis boqué dans cette pièce aucun moyen de sortir puisqu'il n y a pas d'interrupteur.
Ma sauvegarde précédente est assez loin j'ai pas envie de charger

Simonosaurus
Niveau 10
27 avril 2012 à 08:51:23

T'as essayé de passer à travers les champs ? Les champs jaunes te laissent passer au prix de quelques dégâts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:21:10

En fait c'est l'inverse.

Les champs rouges te laissent passer, mais tu te prends des dégâts.
Par contre les champs jaunes tu peux les désactiver temporairement en faisant réparation sur le côté du champs. Il faut parfois faire plusieurs tentatives, surtout si le niveau en réparation est faible.

PCgyver
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:41:11

Si vous vous retrouvez bloqués par un champ de force infranchissable ("les jaunes"); faite détonner un pain de plastic ou de dynamite à côté d'eux;
çà permet de les désactiver quelques secondes et c'est suffisant pour passer.
on en récupère un peu avant lors des différentes quêtes; ou on les achète, mais je ne sais plus à qui.

Simonosaurus
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:37:01

"Kaliathur
Posté le 27 avril 2012 à 17:21:10
En fait c'est l'inverse.

Les champs rouges te laissent passer, mais tu te prends des dégâts. "

Très juste, merci d'avoir corrigé ! ^^

Kane1979
Niveau 28
05 mai 2012 à 11:26:55

Le mieux si tu n as pas d explosifs c est de faire reparation a repetition sur le module à droite des champs de force c est un espece de cylindre si tu n y arrives pas va dans les options et passe la difficulté du jeu en facile tes competences gagneront en efficacité

1
Sujet : Bloquer dans une piece base des mutants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page