Bonjour,
Alors je démarre seulement.
Je suis allé voir Gabriel le chef des "je ne sais plus vraiment quoi" et il m'a demandé de liquider tous les écorcheurs pour qu'ils me donnent pas mal d'armes.
Le problème c'est que pour y aller j'ai du éviter deux écorcheurs sur une map et j'ai sauvegardé une fois arrivé chez Gabriel. Je ne vois qu'un seul chemin de retour et je suis obligé de repasser par les deux écorcheurs sauf que j'arrive à chaque fois au même endroit et un écorcheur m'attend déjà.
Suis-je définitivement bloqué ? J'ai essayé de faire le code pour avoir les mouvements illimités mais je n'y parviens pas.
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Faut les tuer si tu veux terminer la quête.
http://fallout.wikia.com/wiki/Exterminate_the_deathclaws
Je me permets de faire une précision au passage : les écorcheurs c'est un gang du Cimetière, pas loin de là où t'es. Les créatures dont tu parles c'est des Griffemorts.
Je me doute que c'est à cause de Fallout 3 que tu les appelles écorcheurs, mais bon faudrait pas que plus tard un joueur bousille tout le gang des écorcheurs juste parce qu'il a cru le lire ici
Tu peux essayer de te déplacer ou le combat s'enclenche immédiatement? Car tu pourrais utiliser la compétence esquive
Même si il arrive à les esquiver, il faudra qu'il revienne terminer le ménage pour finir la quête.