Bonsoir,
Alors voilà mon problème j’essaye depuis un certain temps d'obtenir la meilleur fin possible sur Fallout mais même en ayant rushé la cathédrale puis d'aller à Nécropolis pour me tp jusqu’à la base de Mariposa le tout en moins de 110 jours mais même comme ça dans la cinématique de fin on ne parle de ce qu'il advient du centre, des disciple ni de nécropolis.
J'aimerais avoir une fin où on m'explique que j'ai sauver toutes les localités enfin du moins si c'est possible.
oui c est possible je l avais reussi :
Tu sauves necropolis
le centre par contre est rasé
les sables ombrages prospere
la confrerie de l acier repousse les mutants du maitre
les disciples par contre je ne m en souviens plus si on en parle je crois que oui...
Ouais j'ai eu le coup du centre qui se fais rasé mais c'était dans une partie ou j'avais mis beaucoup de temps à détruire le maître et les cuves. On parle aussi des disciples mais là encore une fois juste pour dire qu'ils on été anéanti par les super-mutants
Mais justement même en faisant les quêtes secondaires importantes et en tuant le Maître vite on sauve le centre et les disciple mais on en parle pas, on sais ce que deviens Nécropolis par exemple ou dépôville ok mais pas le centre et les disciple je trouve ça dommage.
Ou quelque chose m'a échappé peut être.
le centre tu ne peux rien faire à ma connaissance (j ai fini le jeu 15 fois au bas mot)a chaque fois il est detruit...
Apres j ai testé d autre possibilités plus subtiles :
La confrerie de l acier peut devenir une dictature militaire aggressive (faut tous les buter en fait)
Depotville peut tomber sous la coupe de gizmo mais celui decedera plus tard en s etouffant avec un os de poulet...
Tu peux trahir l abri13 aussi^^
Tu peux raser les sables ombragés...
Aider les khans aussi ^^
voilou
Ouais ok je vois, à part la destruction pour les disciples et les centres il n'y a rien d'autre qui se produit pour eux à la fin. Merci pour tes réponses.