Bonjour,
Je voulais savoir si faire un perso qui se bat entièrement à main nues du début à la fin du jeu façon Ken le survivant était possible. Est ce que ça a déjà été fait ?
Ca me paraît quand même très dur.
Autant au début ça me paraît gérable, autant vers la fin ça risque d'être beaucoup trop dur.
Tu n'auras pas le temps d'arriver sur l'ennemi que tu seras déjà mort.
Même équipé d'une Super Armure Evoluée, tu ne pourras pas résister bien longtemps à un groupe de Super Mutants équipés de fusils plasma, gatling laser et bazookas.
Peut-être que ça pourrait être jouable en utilisant la compétence sneak (montée quand même un minimum) et en choisissant de bonnes perks, qui sait. Tu as le droit d'essayer et de nous en parler si tu as réussi
Je vais essayer juste pour le role play. Bon a la rigueur si je galère vers la fin un ptit gadget type poing américain qui symbolisera ma maitrise du Hokuto Shinken ^^
Heuu oui, j'espère que tu mettras une arme quand même.
Parce qu'à la fin du jeu tu risques d'avoir du mal sans Mega Superpoing
Petite erreur de ma part, le Mega Superpoing n'est disponible que dans Fallout 2.
Dans Fallout 1 la meilleure arme à main nue (paradoxal) est le Superpoing
Je suis entrain d'y jouer et je porte déjà un poing américain. Je mettrai surement le Superpoings c'est sûr. C'est du cac mais bon c'est Ken quand même faut qu'il ait la patate ;D
En compétences innées j'ai pris Talent et Main lourde, et je viens de prendre Bonus dégats CaC.
Compétences j'ai choisi Corps à corps, esquive et discours.
Et niveau stats j'ai
Force 9
Perception 2
Endurance9
Charisme 6
Intelligence 8
Agilité 10
Chance 2
Pour l'instant ça va, j'ai fait la grotte des radscorpions avec Ian sans aucun souci.
le best c'est de prendre au début :
traits : tir rapide et talent (gifted)
Force 6 (10 avec l'armure assistée + implant)
Perception 5 (+1)
Endurance 6 (+1)
Charisme 2 (+1 en rencontrant un voyageur et en lui parlant d'une musique)
Intelligence 9 (+1)
Agilité 9 (+1)
Chance 10
et après il faut prendre comme perks : bonus cac, meilleurs critiques, homme d'action 3 fois (ou bonus mouvement si tu préfère), et bien sûr pourfendeur (slayer).
et en spécialités : mains nues, discours, crochetage
et voilà! cheat accomplie
J ai deja joué et pas qu une fois avec un perso qui s appellait Kenshiro voit tu donc meme trip que toi...
en stats je te conseille
Force 8
Perception 5
Endurance 9
Charisme 1
intelligence 8
Agilité 9
Chance 5
Competence talent qui rajoute +1 partout et metabolism rapide
A la confrerie tu pourras avoir des implants
Perception force endurance intelligence
donc tu finis sans compter la super armure car c est pour les mauviette lol