Hey, je viens d'avoir fallout 1 grâce a l'offre gratuite qu'il y a sur GOG, mais je n'arrive pas a le mettre en français.
J'ai vu tous ces topic sur le sujet, mais les truc dont il parle, et bien je ne les trouve pas, par ex quand je vais ici:
C:\Users\PB\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\GOG.com\Fallout
Mais sa ne me mène a rien, donc j'aimerai savoir ou il faut aller pour le mettre en français.
Merci d'avance pour vos réponse
il faut copier le fichier fallout.cfg dans le virtualstore et l'ouvrir avec le bloc-notes, modifier la langue par défaut par "french" et le retransférer dans le dossier du jeu.
facile
étape 1:tu lance fallout (en anglais)pui tu le quitte
étape 2:tu fait click droit sur le racourci du jeu
étape 3:tu clique sur propriéter
étape 4:tu clique sur "emplacement du fichier"en bas a gauche
étape 5:tu va voir plusieur fichier tu double clique sur le seul fichier avec .cfg a la fin
étape 6:tu l'ouvre avec block note et tu va en bas tu cherche language:englich et efface le englich et tu remplace par french
étape 7:tu quitte tout (il va te demander si tu veut sauvegarder les modification tu dit oui)
et voila tu lance ton jeu et comme par magie il est en fr a oui et une foi en jeu n'oublie pas d'aller dans option et d'activer les sous titre
ok je vais essayé sa alors, merci
ok sa marche et pour fallout 2 s'est la même manip ou s'est différent?
Bonjour j'ai aussi reçu le jeu grâce a l'offre de Gog.com , cependant je ne sais pas ouvrir le fichier.cfg avec le bloc notes,quelqu'un sait d'ou pourrait venir le problèmes
@lass62b9: Merci beaucoup pour ton aide. ^^
@saparot: Une fois ton bloc notes ouvert,tu fais un glisser-déposer
du fichier .cfg vers le bloc notes,la tu verra le contenu du fichier.
Sinon si tu ni arrive pas après avoir ouvert le bloc note,tu fais fichier/.ouvrir,dans le menu ouvrir en bas a droite il y a un menu déroulant,tu choisit "tous les fichiers*.*",la ton fichier .cfg pourra être sélectionné.
saparot double clique dessu normalement windows va te dire qu'il c'est pas avec quoi l'ouvrir et va te proposer de chercher un programe pour l'ouvrir sur internet ou sur ton pc tu choisi rechercher sur ton pc et la tu va avoir plusieurs choix de programme pour l'ouvrir et parmi c'est programe il y a block note ta pu qua cliquer sur block note et il va s'ouvrir avec block note
et pour fallout 2 je ne sais pas j'atend de finir le 1 pour commencer le 2
pour fallout 2 non sa ne fonctionne pas il va faloir insleler un patch
Merci
Tous les patchs sont dispo ici :
http://www.fallout-3.com/forum
Attention, la partie téléchargement est un peu fouillis, nous préparons une nouvelle version du site qui serra beaucoup plus sympa de ce côté là.
Merci à tous pour votre aide,c'était facile comme bonjour en fait
Ca marche au poil !
Merci beaucoup
Salut,
Je sais je suis casse-pieds, mais sur OSX (10.9) quelqu'un a une idée ?
Les vieux patches ne marchent plus...
Merci d'avance à tous !
Bon jeu !
je n'arrive pas a trouver le patch pour fallout 2 cela serais t il possible que qql1 mette le lien svp ?
Pour Fo1 le patch est ici :
http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/19-fallout1-patch-texte-fr/