Se connecter

Fallout

Sujet : Policier Raciste?
1
Dirty_Frangin
Niveau 6
26 mai 2013 à 14:11:11

Voilà je vous expose mon problème, lorsque j'arrive dans le centre je me fait directement tirer dessus et dezinguer par un agent, que je porte une arme ou non alors que mon karma est à +17, alors que je n'ai rien fait... est ce normal? un bug ou bien quelque chose qui m'a echapé dans l'histoire? je n'en suis qu'au début et c'est mon premier passage au centre

B-E-B-O-P
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:27:54

Je sais pas, t'as rien fait dans le centre au paravent ? parce que sinon je vois pas

Dirty_Frangin
Niveau 6
26 mai 2013 à 16:50:06

non c'est ma toute première visite,et à peine l'écran chargé je me fait directement tirer dessus par un policier un peu plus bas...

[JV]GROAR
Niveau 4
26 mai 2013 à 17:47:22

m'est arrivé aussi une fois, j'ai juste rechargé une fois et c'était bon

Dirty_Frangin
Niveau 6
26 mai 2013 à 20:06:54

j'ai beau recharger la partie c'est toujours la même chose, je rentre en ville et paf! on me tire dessus sans raisons...

LiveStreamerNow
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:52:44

Faut savoir qu'ils y a des gardes du Centre qui montent la garde autour du centre (autour du gros rond qui représente la vile sur la minimap). Tu peux tomber sur ces gardes comme si c'était des pillards.
Si t'as pas fais gaffe et que t'as engagé le combat avec des gardes du centre, tu sera très mal accueilli là bas.

Konrad-Curze
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:35:53

heu...pourquoi raciste?
il t'aime pas c'est tout. :hap:

1
Sujet : Policier Raciste?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page