Un petit sondage pour savoir votre début préféré dans les Fallout.
F1 : Un p'tit gars d'un abri qui cherche une puce d'eau pour sauver son abri.
F2 : Un sauvage qui cherche un JEK pour sauver sa tribu de la sécheresse.
F3 : Le délinquant de l'abri qui se sauve pour chercher son père en foutant le bordel dans l'abri.
FNV : Un facteur qui se fait agresser et voler par des weshs du Wasteland pendant son travail.
Pour voter : http://www.pixule.com/17059760676_votre-debut-dhistoire-prefere-dans-fallout.html
Pour que ce soit correct il faudrait qu'il n'y ait que des personnes qui ont joué aux 4 qui votent.
Or le fait que Fallout 3 puis Fallout New Vegas soient devant me laissent à penser que la majorité des votant n'ont pas joué aux 1 et 2.
Enfin je parle au niveau du scénario du début; si on prend en compte ce que l'on doit faire, c'est vrai que le 1 et le 2 ne sont pas terrible.
En fait le sondage manque de précision
non mais scenar le vegas sort un peu du lot sur la fin...Mais debut scenar le top je trouve c est le mec qui doit sortir d un abri nucleaire pour affronter les dangers inconnus de l'exterieur des années apres une guerre nucleaire...On est dans la pure SF genre Philip K Dick !!!!!!!!
Avouez que ça a de la classe quand même !!!!
J'avoue
"En fait le sondage manque de précision"
Tout est là pourtant. Je ne parle que du début de l'histoire, le fil conducteur et non de ce que l'on fait dans le jeu.
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter avant le lock du topic.
Le 03.06.2012 à 20h55mn sur 72 votes :
F3 : 40% (29 votes)
FNV : 27% (19 votes)
F1 : 18% (13 votes)
F2 : 15% (11 votes)
Le p'tit gars de l'abri est troisième du sondage.
Remarquez Fallout 3 a un spitch similaire au 1er opus un mec d un abri qui se barre...
Non pas trop.
A part le fait qu'ils viennent d'un abri ils ne partent pas pour les mêmes raisons.
Le 13 a l'espoir de revenir dans son abri alors que le délinquant du 101 est menacé de mort s'il reste ou revient dans l'abri.
certes similaire ne veux pas dire identique mais les faits sont la des gens coupés du monde exterieur doivent partir pour l explorer CQFD
"Fallout 3 a un spitch similaire au 1er opus un mec d un abri qui se barre"
Non. Le p'tit gars du 13 ne se barre pas, il part pour revenir contrairement au délinquant du 101.
Ta similitude s’arrête là : "Fallout 3 a un spitch similaire au 1er opus un mec d un abri"