Salut ,
Etant un grand fan de fallout 3 ou j'ai passé plus de 100 heures de jeux , et de NV , quand j'ai vu la new indiquant l'offre de GoG qui offre les ancien fallout , j'ai sauté sur l'occasion .
J'ai donc commencé par jouer au un et le moins que je puisse dire c'est que je suis vraiment sous le charme . Il est super , on retrouve bien l'ambiance post apocalyptique que j'adorais , et les combat au tour par tour me plaise meme si j'ai du mal .
Alors je vien vous demandez un peu d'aide , j'espere que ce forum est encore frequenté un minimum et que je ne biderai pas
J'ai lu vite fait le manuel d'utilisateur de fallout , vite fait car il est hyper long et ils disent qu'on peut faire une attaque ciblé sur un des membre de l'ennemi en fesant clic droit sur l'icone d'arme de l'interface . J'ai essayé et ca marche pas , ca me selectionne le rechargement de l'arme et c'est tout , pas d'attaque ciblé .
J'ai aussi lu que on pouvait changer de mode de tir avec le pistolet mittrailleur , le faire passer en mode rafale , moi j'y arrive pas mon arme reste en coup par coup , pouvez vous m'expliquer la manip svp ?
Ensuite par rapport au port maximal de notre inventaire , je comprend pas , en capacité maximal ca m'indique une valeur d'environ 26 mais mon inventaire me dit que je porte actuellement 91 objet . Wtf ? logiquement j'ai deja largement depasser la capacité maximal ...
Si j'ai d'autre question qui me reviennent je vous les posterais plus tard , car il me semble que j'en ai zappé une ou deux
J'espere que vous pourrez m'aider asser rapidement car j'adore ce jeux mais il est pas simple a apréhender . Ce seras un bon passe temps en attendant que je recoive ma ps4
Merci
"ils disent qu'on peut faire une attaque ciblé sur un des membre de l'ennemi en fesant clic droit sur l'icone d'arme de l'interface . J'ai essayé et ca marche pas , ca me selectionne le rechargement de l'arme et c'est tout , pas d'attaque ciblé"
Normalement, de la même façon qu'en passant sur "recharger" avec le clic droit, une petite cible en bas à droite de l'icône d'arme apparaîtra. C'est la seule différence visuel avec un tir "normal" pour le tir ciblé. Peut-être que ça t'a echappé. En tout cas chez moi ça marche.
Pour le reste je peux pas t'aider. Bon jeu!
Tu n aurais pas pris le skill tir rapide dans tes competences car si tu l as tu ne peux effectivement pas faire d attaque ciblés...mais chaque tir te coutent 1 PA de moins...
Bon à savoir VDD! Je voulais le prendre à la base, mais apparement me suis loupé, je l'ai pas eu et me suis retrouvé avec une seul compétence de départ au lieu des 2 que je pouvais avoir lol
Apres moi je prenais souvent les memes :
Talent qui te file +1 sur ton SPECIAL, mais qui en contre partie te pénalise un peu sur le nombre de points gagnés par level...
et Brute qui rend le jeu plus gore sans pénalités...
le skill tir rapide est à prendre si tu joues un perso qui ne tirera qu en one shot ou en rafale, idéal avec 10 en Agilité tu pourras tirer 2 coups de minigun en un seul tour...