Se connecter

Fallout

Sujet : bloqué à dépotville
1
thisisthereturn
Niveau 2
22 mai 2013 à 03:12:26

Bonsoir, je suis bloquer a depotville : j'ai tué deux gardes en me rendant dans cette ville et du coup tout le monde me tire dessus quand je me ballade. Comment faire pour progresser dans le jeux ? est ce un bug ? comment faire ? merci bcp

[JV]GROAR
Niveau 4
22 mai 2013 à 18:39:45

Si t'as tué deux des gardes c'est un peu normal qu'ils ne t'aiment pas :(
Soit tu recharges une ancienne sauvegarde soit tu n'y vas pas. Je ne pense pas que Depotville soit obligatoire

B-E-B-O-P
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:08:35

A mon avis t'es bité, faut que tu charge une ancienne save ou que tu recréais une partie

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:05:43

Au pire c'est une ville sympa, mais pas essentielle du tout donc tu peux l'esquiver jusqu'à la fin de la partie.
Ca aurait été une ville où tu peux récupérer du bon matériel ça aurait été plus gênant, mais ça n'est pas le cas.

B-E-B-O-P
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:22:18

Ouais c'est vrai mais y'a quand même quelque quêtes sympa la-bas

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:56:46

Oui et également 2 compagnons.

C'est sûr que si ta partie débute juste tu peux recommencer.
Maintenant si tu as pas mal avancé, je dis juste que Junktown n'a rien d'essentiel, donc si on ne peut/veut recommencer une nouvelle partie, on peut zapper la ville.

Dirty_Frangin
Niveau 6
30 mai 2013 à 22:39:25

moi je me fait tirer dessus par tout les flics sans avoir rien fait dès que j'arrive dans centre, obligé de recommencer une partie... c'est assez frustrant je dois m'attendre à d'autre mauvaises surprises de ce goût? :question: (c'est la première fois que je joue à ce jeu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:52:18

Perso ça ne m'est jamais arrivé, et pourtant j'en ai fait quelques unes, de parties.

Maintenant est-ce que tu aurais pas fait quelque chose de travers? Genre tuer une patrouille lors d'une rencontre, tuer un enfant, etc...

[JV]GROAR
Niveau 4
01 juin 2013 à 13:04:03

Et surtout, tu n'aurais pas gardé tes armes en mains dans la ville ?
Je me rappelle plus pour fallout 1 mais dans le 2 c'est souvent pour ça que je me fais attaquer

Dirty_Frangin
Niveau 6
01 juin 2013 à 13:41:23

non non moi j'ai essayé de rentrer sans armes ni armures, même tarif, je suis à+17 en karma et les personnes que j'ai tué c'est Guizmo et les Skulls de déppôtcity

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:51:44

Alors j'espère quand tu tues les personnes en question, ça n'est pas toi qui engage le combat.
Car même si tu attaques des ordures de première, si c'est toi qui attaques le premier ça peut-être très mal considéré et donc te mettre la police / les gardes à dos.

Par exemple si tu tues Gizmo sans avoir obtenu les aveux, sans donner la preuve aux personnes compétentes et qu'on te demande de le tuer, le tuer est un crime.

Autrement on est jamais à l'abri d'un compagnon ou d'une rafale qui tue accidentèlement une personne innocente, ça aussi te met les gardes à dos.

Dirty_Frangin
Niveau 6
03 juin 2013 à 20:55:44

mmmh je me souviens y etre allé avec Lars dans les deux cas... mais c'est possible qu'un civil se soit pris une cips au passage...

LiveStreamerNow
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:51:24

Faut savoir qu'ils y a des gardes du Centre qui montent la garde autour du centre (autour du gros rond qui représente la vile sur la minimap). Tu peux tomber sur ces gardes comme si c'était des pillards.
Si t'as pas fais gaffe et que t'as engagé le combat avec des gardes du centre, tu sera très mal accueilli là bas.

1
Sujet : bloqué à dépotville
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page