Se connecter

Fallout

Sujet : [Version Gratuite] Pour les nouveaux.
1
13-SUD-13
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:53:36

Je crée ce topic pour rassembler les nouveaux joueurs (dont je fais parti)qui ont profité de l'offre de Gog.com.
J'aimerais qu'ici l'on s'entraide et que l'on découvre le jeux ensemble. :)

Je compte aussi rassembler les "mods","tweaks",le patch qui traduit le jeux en Français et tous ce qui peux etre utile.

peoplecandie
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:32:42

Salut,

Quand on se déplace hors de l'abri, on est obligé de voyager via la map :( ?

ironman19
Niveau 6
07 avril 2012 à 22:38:28

J'ai fouillé l'abri 15, j'ai fait la quete au village des sables, j'ai fait la quete de killian à dépotville (gizmo)et la je ne sais plus du tout quoi faire, quelqu'un pour me donner un indice pour la suite?

Cat621
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:45:07

Il faut que tu ailles au centre, sinon je viens de me le prendre hier moi aussi !

SamahaSam
Niveau 6
10 avril 2012 à 13:24:53

J'arrive pas à effectuer la quête de Guizmo, moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:44:21

Il ne faut pas oublier que la quête prioritaire est de trouver une puce pour l'abri. Donc perso je vous conseille de ne pas trop perdre du temps pour explorer.
Enfin il n'y a aucune urgence non plus, et prendre quelques niveaux ne fera pas de mal.

Par contre il est fort probable qu'il y ait des informations sur une éventuelle puce d'eau à Hub (le Centre).

jenfaisquepasse
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:28:25

Moi dès le début je galère un peu... :hap: en fait ça m'énerve qu'il n'y ait pas de partie "commandes", je ne sais pas quelle est la touche pour recharger, celle pour démarrer un combat (j'arrive à le faire en tapotant le clic droit et le clic gauche mais c'est un peu hasardeux), celle pour modifier l'angle de vue s'il y en a une (car forcément avec cet angle de vue on ne verra pas un ennemi s'il est plaqué derrière une paroi...), bref, s'il y a un site qui récapitule ce genre de détails (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :noel: ) je suis preneur :oui:

Cat621
Niveau 8
10 avril 2012 à 23:42:29
  1. jenfaisquepasse Voir le profil de jenfaisquepasse

Appuies sur F1.

jenfaisquepasse
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:38:48

Effectivement, merci :rire:

N'empêche qu'ils auraient dû préciser dans la partie "commandes" qu'il fallait appuyer sur F1 pour accéder à la partie "commandes" :ok:

Oh wait... :(

jenfaisquepasse
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:47:30

Sinon je me demandais, est-il possible de demander aux compagnons d'attendre? Parce qu'il y a des fois où ça énerve vraiment de les voir foncer bêtement au milieu des ennemis pour se faire tuer alors que si on pouvait leur demander d'attendre à certains endroits, ce serait beaucoup plus simple (histoire d'éviter d'affronter tous les ennemis à la fois) :noel:

Cat621
Niveau 8
13 avril 2012 à 21:53:21

Tu leurs parle, puis tu dis que tu veux changer de poste ( Je sais pas si c'est poste ou autre chose... ) puis tu choisis.

jenfaisquepasse
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:52:02

Tout ce que j'ai de ce genre c'est "changer de formation", et ça ne permet pas de les faire attendre, seulement de régler la distance qu'ils mettent avec moi...

Cat621
Niveau 8
15 avril 2012 à 21:07:40

Sinon, tu peux les renvoyer, utile quand tu joues avec des armes lourdes, je crame toujours Canigou ou Ian... Quand t'auras besoin d'eux, faudras aller les chercher a leurs emplacement habituels.

bilgate91
Niveau 2
29 mai 2012 à 08:58:04

vivement qu'il passe entièrement en free to play

1
Sujet : [Version Gratuite] Pour les nouveaux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page